{undetected}E.O.F.G VIP, godmode,anti kick,airstrik etc. na/eu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-MusT.

Membre Banni
Apr 15, 2012
157
0
321
31
Bonsoir , se soir je vien vous ramené un hack :
Source : e*v*

Fonctions :

1: Respawn instantanée (n ° Sec 3 Wait For You)
2: Spammeur (Spam de votre site préféré)
3: Suicide (Suicide Is Key Fin)
4: GodMode (Never Die Encore une fois!)
5: Taker vie (vous savez tous ce que c'est)
6: Coup Anti (! Never Be coup de pied de chambre pour le piratage Encore une fois * Note * Ne fonctionne pas dans les chambres Elite)
7: Voix Spam (Ennuyez Chaque personne dans la chambre Avec GoGoGo)
8: AirStrike (Bombes Tir d'un fusil!)
9: Arme géniteurs (Disponible uniquement 2 Guns Pour en version bêta)
10: AimCorrection (Shoot Parfaitement droite)
11: Crash2Desktop (Rage A tous les gens dans la salle par les crash Faire Pour Il bureau * Note * Vous s'écrase au bureau Trop)
crédits à eofg.net


Telechargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le Mot de passe :1234

Amusé vous bien , Je ne demande pas de merci Mais je demande que vous soyer content et toujour gardé le sourire avec vous..
Enjoy !
 

wolfman29

Nouveau membre
Oct 23, 2011
3
0
306
salut, pour ouvrire l'injecteur un mots de passe est demander pourrai tu nous le donner sil vous plait ;) merci
 

devprod

Membre actif
Sep 2, 2011
127
0
321
bonjour,
j'ai rit ....:lol:
la traduction en mousse avec google traduction,:non::non:
frenchement bravo,c'est limite du russe mais bon.
ton topic est nul même chose que le hack est buger..:non:
et après non mais t'est serieux tu fait du copié collé mais t'a aucun mérite ce post mérite d'être deleted ou au moin corrigé:suspect:..Sa fait mal au yeux!:hap:
cordialement.
 

spartacues

Membre
Jul 1, 2010
10
0
566
Peut-être que la présentation laisse a désirer, mais le cheat fonctionne parfaitement, même l'anti kick.
 

maxcoocoi

Membre Banni
Oct 22, 2011
4
0
301
Moi quand j'ai lancé le hack et que j'ai chargé combat arms il m'affiche un message d'erreur : il me dit de réinstaller une application. S'il vous plait aider moi !!
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Heu.. Je ne vois pas pourquoi ce cher petit bonhomme n'aurait pas le droit de partager un hack .. Vous ragez ou quoi ? Du moment qu'il a demandé à l'autre tout vas bien, même si il ne l'a pas fait, par contre il est conseillé que tu héberge le programme toi même par t'es propres moyens si tu as une question ou autre n'hésite pas, parce que là tu fais de la pub pour un forum concurrent, alors merci de faire quelque chose ;)

Et pour la traduction des fonctions du hack il y a un post en section important, laissez le tranquille il mort pas .. suffis de lui expliquer comment on héberge et voila il ferra tout, tout seul :D
 

-MusT.

Membre Banni
Apr 15, 2012
157
0
321
31
Heu.. Je ne vois pas pourquoi ce cher petit bonhomme n'aurait pas le droit de partager un hack .. Vous ragez ou quoi ? Du moment qu'il a demandé à l'autre tout vas bien, même si il ne l'a pas fait, par contre il est conseillé que tu héberge le programme toi même par t'es propres moyens si tu as une question ou autre n'hésite pas, parce que là tu fais de la pub pour un forum concurrent, alors merci de faire quelque chose ;)

Et pour la traduction des fonctions du hack il y a un post en section important, laissez le tranquille il mort pas .. suffis de lui expliquer comment on héberge et voila il ferra tout, tout seul :D

Merci , s'ai sympa
 

lolo@lolo

Membre
Jun 30, 2010
18
0
561
33
Se serai que tu explique quelque fonction de ton hack que je n arrive pas a utiliser comme:
-life taker
-air stricke
et les autre si tu peu?

merci.
 

lolo@lolo

Membre
Jun 30, 2010
18
0
561
33
Quand tu a le hackshield le carre noir en bas ferme l injecteur en cliquant sur la barre bleu.