[Undetected] ESP & Triggerbot v0.3 09.08.14

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

prasteques

Membre Banni
Apr 12, 2012
2
0
901
23
ESP & Triggerbot v0.3
UNDETECTED

Quoi de neuf ?: Nous avons actualisé le hack public et triggerbot ajoutée!

Comment utiliser ?: Changer le nom de l'exécutable, hashchange, cliquez sur Démarrer CSGO , n'oubliez pas de hashchange APRÈS CHAQUE GAME et renommez (REMARQUE: Vous devez fermer CSGO avant de renommer / Rehashing [SI qui ne marche pas vous permettre de renommer, FERMER STEAM ])

Boutons d'activation: F5 = ESP (Toggle) | F6 = Crosshair (Toggle) | F7 = Triggerbot (Toggle) | F12 = Quitter


Virus analyse: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dowload: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited by a moderator:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Merci de mettre un virustotal ou le post sera supprimé.
J'ai aussi enlever le lien par mesure de précaution.
 

prasteques

Membre Banni
Apr 12, 2012
2
0
901
23
Salut miaw merci pour ton scan !
j'ai utilisé un scan jotti et 4/52 je pense faux positif.. enfin aprés je ne suis pas un expert.

Juste pour information le cheat doit etre en mode plein écran fenetré et dsl pour le google traduction !

---------- Message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent était à 21h07 ----------

je vais faire sa ;)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Y a rien a cherché l'archive trouvé sur le forum d'origine n'est pas du tout le meme que celui ci, celui du forum d'origine n'est détécté par aucun anti-virus alors que le tien si, bizarre non ?
Et la traduction laisse a désiré ^^
D'ailleurs l'exe pour lancé le hack de base n'y est meme pas !
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Si on regarde les dll chargés par son hashchanger, y a des choses étranges..
Winsock ? Ca sent le darkcomet/rat a plein nez.