Undtected hacke !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
C'est impossible que il n'est pas allez a l'école si je cite l' Article 26 des droit de l'homme "Toute personne a droit à l'éducation. L'éducation doit être gratuite, au moins en ce qui concerne l'enseignement élémentaire et fondamental. L'enseignement élémentaire est obligatoire"

Donc je ne comprends pas.

mamaviking

Membre Banni
Jun 26, 2013
125
0
221
35
Merci du partage mais comment tu trouves les valeurs alors que y a pas de bypass?
et comment tu fais pour creer des cheat undetectable?

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
[P]ingouin;1316035 said:
C'est impossible que il n'est pas allez a l'école si je cite l' Article 26 des droit de l'homme "Toute personne a droit à l'éducation. L'éducation doit être gratuite, au moins en ce qui concerne l'enseignement élémentaire et fondamental. L'enseignement élémentaire est obligatoire"

Donc je ne comprends pas.

Sauf que si on suit des cours particuliers qui ne sont pas assez approfondis et qu'on a pas besoin de ça pour vivre, on avance pas.

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Merci du partage mais comment tu trouves les valeurs alors que y a pas de bypass?
et comment tu fais pour creer des cheat undetectable?
undectetable je sais pas mais sa a l'air dur de toute facon super ne programme pas en général

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
/!\MESSAGE POSITIF/!\ faut pas le blâmer sous prétexte qu'il écrit comme un pied après on s'en fout sérieusement... BREF, MERCI je ne test pas car j'ai celui de nociif mais MERCI, et MERCI DU PARTAGE ! bonne continuation.

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Faut peut être juste trouver les adresses indétectables ?
Et puis apprenez à écrire "indétectable", c'est pas dur bordel, vous remplacez le U par I parce que "undetect" c'est en anglais alors du franglais en un mot, merci quoi.
Ah et aussi c'est pas "Hacke" mais "Hack", merci.
Merci du partage, au revoir les amis les schtroumpfs.

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
franglais

OMG on a retrouvé Steeve Hurcle

Chabillo tu programme? tu fait des choses en programmation? non, donc évite de te prendre pour un pro dit juste les choses simplement, et puis "encore heureux" que pour un cheat indéctetable il faut les values indetectable et qui a dit undetect? je précise que le forum est public donc les anglais on le droit de faire un post anglais, sa ne va pas te tuer, donc si il y a un mots anglais que tu sais se que sa veut dire *en plus* tu t'en fou

Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
J'ai pas dis anglais, j'ai dis franglais.
Ensuite, t'es toujours obligé de me répondre ? Je suis si indispensable que ça pour toi ? Je sais, je sais :hap:
Moi je ne programme pas, je suis en phase d'apprentissage pour programmer, tu ne sais rien de moi donc ne l'ouvre pas je t'en serais reconnaissant.
Je me prend pas pour un pro, au contraire je suis un débutant, j'ai jamais dis ça, tu inventes plein de truc mon gars.
Ensuite j'ai pas dis valeurs indétectables j'ai dis adresses, faudrait apprendre à lire les gens des fois -.-
J'ai pas dis qu'on pouvait pas dire "undetect", ça au contraire je veux bien mais j'ai sous-entendu "undetectable", encore une fois, apprend à lire.
Faire un poste en anglais ? Cela ne me pose aucun problème, mais relis mes messages tu comprendras peut-être un jour que je n'ai pas dis anglais, mais bien franglais.

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
moi apprend a lire ? xD mec arrête de plus te sentir pisser, whaao j'ai confondu undetectable et indéctetable, whaaao j'ai confondu adresse et valeur, j'ai ué le monde en un paragraphe désolé, mec mais tu n'est pas ma priorité au contraire je n'ai pas de temps a perdre avec un enfant mal élevée sans politesse et qui veut toujours le dernier mots, tu peut répondre je m'en fou de toi et je pense l'inverse du moin j'éspère

PS: si j'ai dit "steeve hurcle" boulé c'est un trisomique pour sa que je parlai de ton franglais sa fait pite idiot

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Mdr le franglais existe vraiment, d'ailleurs tu verras que si tu regardes, dans le correcteur il n'est pas souligné en rouge :<
Oh ensuite quand je pisse je le sens, t'en fais pas pour moi :)
Oui tu as hué le monde et non ué en un §
Ah, un enfant mal élevé ? Désolé je ne t'insultes pas, je reste poli envers toi je ne t'ai pas injurié donc je ne suis pas mal élevé, tu rages juste car j'arrête pas de te contredire car j'ai raison et tu as tord.
Oui je veux toujours le dernier mot, ça te pose un problème ? Même si tu réponds oui sache que je m'en contre fou éperdument.

shinobika

Membre actif
Oct 6, 2012
231
2
934
sa marche pas

---------- Message ajouté à 16h02 ---------- Le message précédent était à 15h58 ----------

c normal?

Status
Not open for further replies.