Acceptée Une animation pour le forum

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour à tous,

Suite à une discussion avec Slee, nous vous proposons une nouvelle animation pour le forum.
Je m'explique, on s'est basé sur le système de JVC, un encart sous la chatbox avec de nombreux lots à gagnés au bout d'un nombre d'appel donné.
Le principe est simple, nous proposons de nombreux lots, petits (compte premium Megaupload, clé-CD de jeu vidéo etc.) et de plus gros (PS3, Xbox, PC etc.), le 15ème appel par exemple d'un membre de cg3 sur un numéro spécial (comme allopass), lui fera gagner le lot !
Ceux dont l'appel n'est pas le 15ème par exemple, recevront un message pour leur dire combien d'appel il reste avant de gagner le lot, au cas où ils sont tout proche.

L'intérêt principal est d'ajouter une nouvelle animation pour les membres du forum, et de faire gagner pour les chanceux des lots pour un seul appel téléphonique ...
Les lots (comptes, clé-cd...) seront envoyés par mail, et les autres (pc, console de jeu...) par la poste à votre adresse postale.

Qu'en pensez-vous ?
On attend vos réactions, n'hésitez pas à poster des idées de cadeaux que vous aimeriez voir afficher.

Cordialement
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
+1 Je suis tout à fait d'accord c'est une super idée :)
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
+0 Mais petite question c'est combien exactement le cout de l'appelle ?

-Ok merci pour la précision personnellement je vais resté sur mon +0
-Car il y a des pour et des contres mais je ne préfère pas me prononcé sur cela.
 
Last edited:

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Ouai sa a l'air pas mal.Benito t'inquiète pas plus chère que pour la roue de la fortune et tout les jeux dans le genre vue leur prix et le temps qu'ils te font attendre pour entamer un autre minute et repayer 0.34€ :D
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
+0 Mais petite question c'est combien exactement le cout de l'appelle ?

Le tarif national 1,8 euros TTC.

Genre lotto *-* tu gagne pc, xbox, ou des comptes et il faut appeler 15 fois a ce que j'ai lu ?

( Je dit : +1 !! )

Il ne faut pas obligatoirement appeler 15 fois, tu appels le nombre de fois que tu veux et celui qui tombe sur le Xème appel gagne le lot ;).
 
X

xYoh

Sa va être dur parce que avec tout les membres qui vont appelle la chance quand gagne et de 200 x)
 
X

xYoh

Comment sais possible de gagner un PC truc du genre ? J'aimerai savoir.
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
oui bien raisonner xYoh comment allons nous recevoir nos gain aussi? la poste ? j'ai pas trop confiance (mauvaise expérience par le passé.)
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Comment sais possible de gagner un PC truc du genre ? J'aimerai savoir.

Et bien, au bout du 250ème appel par exemple (c'est un chiffre à titre d'exemple), nous pourrons payer cet ordinateur, et l'heureux gagnant le recevra chez lui une fois qu'il nous aura transmis son adresse postale.

oui bien raisonner xYoh comment allons nous recevoir nos gain aussi? la poste ? j'ai pas trop confiance (mauvaise expérience par le passé.)

Les livraisons seront assurés par des sociétés, pas d'inquiétude de ce côté là.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
On ne devine pas vos coordonner, mais on vous les demande, c'est pas pareil.
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Sa risque de faire monter la population déjà élevée de cheat-gam3 je pense :)
en tout cas bonne chance pour ce merveilleux Projet
sûr ce je vous laisse bonne nuit ou à plus tard :)
 

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Putain sa roxx !
J'ai été déçu par votre dérnière suggestion a propos des MH mais là sa me met du baume au coeur !
Vous avez tout mon soutient et toute mon aide !
Enorme +1.
 

Wolf-Frend

Membre Banni
May 9, 2010
700
0
581
33
+0 L'idée en elle même est génial mais :
Une grande partie des membres se connecteront pour seul but le gain de ( PC / XBOX / PS3 )
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Pour l'instant,je reste neutre car je n'ai toujours pas compris ct'histoire de 15appels ou je sais pas quoi...Je change pas mon vote tant qu'on m'a pas éxpliquer ><
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Status
Not open for further replies.