Aide Une dizaine de capsule gratuite

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Bonjour, je vais présentez une astuce pour avoir une dizaine de caps gratuit en même pas 10min vous allez voir c'est vraiment très très bête XD
_________________________________________________________

Il vous suffit de me donner 50€ et voila *-*

Non plus sérieusement il vous suffit d'aller dans s4 Choisir entrainement et entrainement des armes ''INTENSIF'' une fois completez toute les armes vous aurez des capsules ( ex : sharp, honey bee etc... ) en plus de cela vous aurez une capsule booster
Ensuite faites pareil pour les skills entrainement en ''INTENSIF'' et vous aurez 1 Caps de Chaque Skill en FP et une capsule booster :) Et voila c'est vraiment bête mais bon.... on sait jamais peux être que certain le savait pas ^^


après il y a moins interressant avec les autres entrainement, l'entrainement au DM vous aurez des Lunettes AP 30j M/F
L'entrainement TD vous aurez 2 Set 30 J
Et l'entrainement de base je m'en souviens plus mais si vous galérer chez vous essayez de faire tout les entrainements ca vaut le coup
 

Quantyk721

Membre actif
Sep 2, 2013
167
0
141
Chess House
Je pense que presque tout le monde l'avait remarqué, mais ça servira pour les quelqu'uns qui ne le savent pas, donc thanks ^^
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
quand on partage ça râle, et quand on le fait pas, idem, olé
je vois pas ce que vous perdez, c'est en astuces et assistance hein...
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
De toute façon il gagne a rien a faire ca et c'est toujours utile pour ceux qui le savaient pas forcement .
 
Last edited by a moderator: