X
xYoh
Chère xYoh, je vous écris cette carte de Incarnoob. J'y passe 10 semaines de vacance. Paris se trouve à côté de l'hôtel , à seulement cinq minutes de voiture. Je vais jouer PS3 tous les matins, c'est le rêve ! Généralement à midi , je déjeune dans un petit restaurant. J'aime bien la cuisine locale. Ici on mange beaucoup de Pizzas , de poissons et de légumes. Après le déjeuner, je prend un coca à la terrasse d'un petit bar. Je connais maintenant le patron. Il aime bien parler avec les clients... J'ai rencontré des gens, on parle des noobs ensemble. Demain, je pars à la campagne à pieds. Bon, je dois préparer mes affaires, alors je finis ma lettre ici. Je vous embrasse.
[A]byss .
[A]byss .
« … Qui avait tué xYoh. » . Après huit long mois de travail , je venais enfin de mettre un terme à mon roman. Il était tard, la tête , les jambes me démangeaient, je n’avais qu’une seule envie : jouer à la PS3 et ensuite me coucher. J'avais enfin découvert qui avait sauvagement mutilé xYoh à grands coups de couteaux. Ce salaud de Abyss, vice-président de Sarko Corp , était maintenant sous les verrous, et je pouvais enfin tous les oublier , les abandonner au fond de mon ordinateur jusqu’à ce qu’un éditeur daigne leur prêter attention. Les yeux fermés, je savourais ce moment de tranquillité tant attendu , lorsque le téléphone sonna. Surpris , je m’empressa de décrocher : « Thuns ? » - oui, c’est moi - Espèce de vieil enfoiré , tu vas payer cher … On n’envoie pas Abyss si facilement sous les verrous. Sarko Corp a beaucoup de contacts , tu devrais le savoir… Regarde derrière toi la prochaine fois que tu sors… au cas où quelqu’un t’attendrait. » Abyss raccrocha. Je restai pantois… Etais-ce une mauvaise blague d’un ami soulagé ? Ou était-ce l’heure tardive et les 3 Coca que je m’étais enfilé pour clore ce torchon ? Je me redressai, arrêtant momentanément la PS3. Je secoua la tête pour me débarrasser de la torpeur qui m’envahissait. Se pouvait-il que mes personnages soient réels… que ce vieux fantasme de tout écrivain ait curieusement pris corps et âme pour moi ? Je me retournai vers mon écran pour y apercevoir le visage goguenard de ....
Last edited by a moderator: