Une nouvelle astuce pour sa deban ??

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

totothomas

Membre
May 11, 2011
15
0
421
Bonjour a tous !
Hier je me suis fait ban d'AlterIWnet donc je ne pouvait plus jouer
j'ai essayé toutes les techniques rien ne marchait et la, j'ai eu une idée.Et si je remettait mon ancien iw4m1.dll dans mon dossier COD6 ? ( j’utilisai l'Anti-Aci de ricard donc un autre iw4m1.dll)
Donc je le met, je lance le jeu et puis je ne suis plus ban !!
Seulement comme c'est une ancienne version du jeu un message apparait me disant que je ne peut pas jouer avec cette version du jeu.
Donc il me faudrait que quelqu’un me passe son iw4m1.dll nouvelle version et puis que ceux qui sont ban test cette astuce.
Merci d'avoir lu ce post ( PS: Si se n'est pas dans la bonne section merci de le deplacer :hap:)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien de mon iw4m1.dll :hap: en espérant de vous avoir aidé
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Bonjour a tous !
Hier je me suis fait ban d'AlterIWnet donc je ne pouvait plus jouer
j'ai essayé toutes les techniques rien ne marchait et la, j'ai eu une idée.Et si je remettait mon ancien iw4m1.dll dans mon dossier COD6 ? ( j’utilisai l'Anti-Aci de ricard donc un autre iw4m1.dll)
Donc je le met, je lance le jeu et puis je ne suis plus ban !!
Seulement comme c'est une ancienne version du jeu un message apparait me disant que je ne peut pas jouer avec cette version du jeu.
Donc il me faudrait que quelqu’un me passe son iw4m1.dll nouvelle version et puis que ceux qui sont ban test cette astuce.
Merci d'avoir lu ce post ( PS: Si se n'est pas dans la bonne section merci de le deplacer :hap:)



Salut une fois l'ancien iw4m1.dll remis a sa place, il te faut authoriser les MAJ..

Pour cela, tu ouvres ton fichier iw4mp.cfg et tu modifies les valeurs 0 par 1 ;)


PHP:
enable_updates	1
enable_upload	1
cache_server	http://alteriw.net/content/
caches		aiw-client;aiw-content;aiw-dlc1;aiw-dlc2



Tu fermes et tu enregistres ;)


Tu relances et c'est tout bon ;)
 

totothomas

Membre
May 11, 2011
15
0
421
De rien c'est normal !
radixadi je vais essayer de te l'envoyer :)
Voila j'ai édité mon premier message avec le lien megaupload :hap:
 

daminou351

Membre
Sep 18, 2011
9
0
301
32
J'ai beau cliqué sur iw4mp.exe rien ne se passe j'ai attendu 5 min sans résultat, tu connaitrais la raison ?
 

totothomas

Membre
May 11, 2011
15
0
421
Non daminou je ne connais pas la raison mais c'est mon iw4m1.dll que tu a mis ou un autre ?
Osam si la mise a jour ne marche pas demande a un de tes amis ( ou quelqun du forum) de te passer le iw4m1.dll qui a la bonne version :)
 

NARUTIME

Membre
Nov 28, 2011
31
0
306
63
Pour pouvoir jouer avec un iw4m1.dll d'une autre version, il faut s'inspirer de cette méthode : http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/unban-alteriwnet-new-patch-novembre-2011-a-62635/

Vous retirez le "server.alteriw.net" du fichier ini et vous mettez votre IP, + lancer le IWNetServer.exe comme indiqué et pour moi ça fonctionne en tout cas. Quand je remet alter, ça me dit que c'est plus valide et m'empêche de jouer, autrement avec ma méthode j'y arrive. Je sais pas si ça fonctionnera chez vous mais bonne chance en tout cas
 
Status
Not open for further replies.