Une nouvelle faille facebook

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
La vidéos explique comment trouver le nom et prenom facebook de quelqu'un en passant par son adresse msn​
Imaginez vous donc qu'un gros pervers vous ajoute sur msn, il lui [YOUTUBE]daebez1nFMY[/YOUTUBE]


J'ai fait cette vidéos dans 1but, prouver que facebook ne nous protège pas en terme d’anonymat et que n’importe qui peut savoir n'importe quoi sur vous en quelques cliques
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Je n'ai pas regarder toute la vidéo mais juste en regardant la première phrase je croit comprendre son but .
Donc au lieu de mettre 00:3:09 à chercher ... : ( :hap: )
Page D'accueil Facebook > Entrez l'adresse Msn dans la case appropriée > False Mot de passe.
Et voila :p
( Like a Boss )
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
elyes ta technique ne marche que pour les msn que tu as en amis sur facebook
 
May 28, 2010
3,634
0
942
25
Cercueil \o/
C'est pas du tout une faille :rire: Si la personne s'est inscrite avec son adresse gmail et pas celle de msn tu pourras pas la retrouver, c'est un peu normal ça..
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
C'est pas du tout une faille :rire: Si la personne s'est inscrite avec son adresse gmail et pas celle de msn tu pourras pas la retrouver, c'est un peu normal ça..

Si tu l'as en amis sur gmail si ^^

et il faut aller sur un lien vulnérable pour faire la manip' ^^
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Face tu rages. :noel:

---------- Message ajouté à 23h15 ---------- Le message précédent était à 23h13 ----------

En faite Nearyu, Facebook n'a jamais protégé les personnes en terme d'anonymat. Si une personne est ami d'une autre. Une autre ami de la personne peut savoir le profil et tout le tralala à l'autre personne. Donc je ne vois pas ce qui change de ce point à Facebook.
 
May 28, 2010
3,634
0
942
25
Cercueil \o/
Chaos je vais te casser la goule :hap: Sinon oui après tout FB = Social donc tout le monde peut accéder à notre profil faut juste savoir gérer les permissions ;)
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Tout l'monde sait que Facebook est un outil d'espionnage mais on s'enfou c'est sa le blem :D
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
J'ajoute que c'est aussi valable pour Skype.

L'autre fois je me baladais sur les options, et j'ai vus : Ajoutez des amies à partir de..
J'ai cliquez, Je me suis connecter par Skype (Sur Facebook) et voila, J'ai 97 Contacts de skype ajoutés :hap:
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
J'ajoute aussi que ceci n'es pas une faille, Mais facebook a mis ce système pour que tu retrouve tes amies d'Msn / Skype / Autres (Voir la liste)..
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Entre nous Twitter c'est le seul qui a une véritable "proctection" en terme d'anonymat entre Facebook, MSN et Skype ?
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
J'ai ris ... Facebook c'de la merde. Il se dit être laïque, mais les musulmans ont envahis le système "dit" laïque. Pourquoi j'vise que les musulmans ? Y'a quasiment que des pages d'eux -.-'. Encore mettre le pape en personnage publique, OK, mais faire une page pour une religion... Du gros n'importe quoi.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
J'ai ris ... Facebook c'de la merde. Il se dit être laïque, mais les musulmans ont envahis le système "dit" laïque. Pourquoi j'vise que les musulmans ? Y'a quasiment que des pages d'eux -.-'. Encore mettre le pape en personnage publique, OK, mais faire une page pour une religion... Du gros n'importe quoi.

On ne commence pas à débattre sur les religions ici , C'est l'averto direct sinon , ça va encore partir au quart du taliban après ...
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Déjà quand je vois les films qui raconte la biographie du fondateur de Facebook, ça me dis pas d'y aller. :hap:
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Déjà quand je vois les films qui raconte la biographie du fondateur de Facebook, ça me dis pas d'y aller.

Gné ?

C'est comme les trollfaces qui font absolument pas rire ..
Les mecs ils s'font 30.000 j'aimes pour rien ^^
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Petit uo du au retours des vac's

J'ajoute aussi que ceci n'es pas une faille, Mais facebook a mis ce système pour que tu retrouve tes amies d'Msn / Skype / Autres (Voir la liste)..

Sauf qu'ils mettent normalement l'option lors de la création d'un compte, or on peut avoir accès à cette fonctions sans avoir un nouveaux compte


J'ai ris ... Facebook c'de la merde. Il se dit être laïque, mais les musulmans ont envahis le système "dit" laïque. Pourquoi j'vise que les musulmans ? Y'a quasiment que des pages d'eux -.-'. Encore mettre le pape en personnage publique, OK, mais faire une page pour une religion... Du gros n'importe quoi.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( c'est une blague)

Gné ?

C'est comme les trollfaces qui font absolument pas rire ..
Les mecs ils s'font 30.000 j'aimes pour rien ^^

On s'en fou

De toute façon dès le moment qu'on va sur facebook, l'anonymat n'existe plus...

Facebook peut vendre ton compte pour pas très chère au entreprise donc bon ^^

Moi pour parler aux quelques modérateurs qu'ils l'utilisent, d'ailleurs si je devais faire mon petit sondage sur ça. Il y a QUE Ben alias Benito pour les anciens qui l'utilise

j'imagine

Qui utilise encore MSN ? :O

Ton compte facebook est crée avec quel adresse ?

Dans tous les cas ça marche avec n’importe quoi
 
Status
Not open for further replies.