Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
en plus c'est pas un site mais un forum.-1 parce que 80% des membres actuels savent déjà pas écrire français, alors les faire participer en anglais.
Et ça ferait des doubons partout, pas évident à gérer.
Et parce que je t'aime pas
-1 parce que 80% des membres actuels savent déjà pas écrire français, alors les faire participer en anglais.
---------- Message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------
en plus c'est pas un site mais un forum.
Mais et alors ? L'avenir est prometteur pour cg3 ... Une section anglophone sera justement le principe de base pour les anglais ensuite les modo doivent comprendre l'anglais chose assez simple pour ma part les autres je sais pas.
-1, à la base c'est un fofo français, et puis il ne fait pas le poids face au fofo anglais:x
Non, mais pas mettre le fofo en anglais ..
Franchement, cela peut ramener des gens, des cheat et autres, c'est bénéfique ! (Pour les membres. Pour les modo sa peut être (sa va être) du travaille en plus)
Plus d'attractivité du forum = Plus de monde
à bon, tu vois parler avec des anglais et des français sur un fofos, je pense pas que ce ne soit attractif :x