Aide Une petite besoin d'aide pour TheNoobBot :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Christians

Nouveau membre
Aug 12, 2012
2
0
201
30
Bonjour à toutes et à tous.

Je tiens à vous prévenir que je suis un tout tout tout nouveau utilisateur de TheNoobBot et que je joue sur World Of Warcraft Officiel.

Donc tout se passe bien , le Bot pêche , etc etc .. Mais j'ai essayé de faire fonctionner le Bot pour miner sur un bas level (level 12) et bien entendus je n'ai pas de monture volante.
Il me demande donc de configurer ma "Flying Mount" or je n'ai pas de monture volante alors que dois-je mettre dans la case spécifique afin de lui faire comprendre que je n'en ai pas ?

Merci d'avance pour votre aide,
Un petit gnome voleur.

---------- Message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent était à 16h49 ----------

up :)
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
tu vas mettre plus de temps a chercher une solution que de passer 60

il faut a peine 5 ou 6 heure de jeu pour avoir la monture
 

VesperCore

Membre
Aug 15, 2012
11
0
201
32
Bonjour à toutes et à tous.

Je tiens à vous prévenir que je suis un tout tout tout nouveau utilisateur de TheNoobBot et que je joue sur World Of Warcraft Officiel.

Donc tout se passe bien , le Bot pêche , etc etc .. Mais j'ai essayé de faire fonctionner le Bot pour miner sur un bas level (level 12) et bien entendus je n'ai pas de monture volante.
Il me demande donc de configurer ma "Flying Mount" or je n'ai pas de monture volante alors que dois-je mettre dans la case spécifique afin de lui faire comprendre que je n'en ai pas ?

Merci d'avance pour votre aide,
Un petit gnome voleur.

---------- Message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent était à 16h49 ----------

up :)

Il faut que tu utilise (ou créer) un profile qui fonctionne SANS monture volante, tous les profiles disponible actuellement sont "AVEC monture volante", d’où le pourquoi il te force à remplir la case ;)

PS: tu auras plus d'aide sur le site officiel du bot
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.