Une recherche en mouvement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

nothum99

Nouveau membre
Jan 17, 2017
2
0
1
Bonjour,


Je suis à la recherche d'un développeur & d'une personne pour créer un site.

Le projet sera donc dofus 2.10. Mais j'ai décidé de faire autres choses que partir sur un gamelay dofus. Déjà j'ai réfléchi à plusieurs choses certaines classe ne sont pas debug, mais des sorts hors de classe son debug donc pourquoi pas retravailler leur sort. Ensuite, voir pour changer le skin de certains personnages.

Les maps ?

Recrée des maps jamais vue & unique sur le serveur. Avec de nouveaux monstres & les monstre de la 2.3x.

Pourquoi cette décision ?

Ayant ouvert Renouveau 2.10 puits partie en community Manager j'ai pu discuter avec les joueurs. Moi-même je m'en suis fait des amis. Ce qui ma permis de connaitre ce qui manque aux joueurs. Déjà on tourne au tour du pot ! Tout le monde fait la même chose H/24.

Mon Experience !

Comme déjà dit j'ai travaillé sur renouveau & community Manager chez Mcdofus.

J'ai pu travailler avec Mayex, Kisuke, Razen. Merci à eux & à soon, fallen... Pour leur conseil & aides. Je suis dans l'émulation depuis 2-3 ans déjà. Je possède trois émulateurs.

Renouveau 0.07 avec +40 donjon, item unique etc. (la déco reco à était supprimé par millenium) etc.


L'émulateur Ajin de Mayex stable, maj cac, roublard debug, système vip +40 dj etc.

& l'émulateur Nostalgia pas besoin d'en parler vous le connaissez pour la plupart.

ps : si vous êtes intéressé fait le savoir par un message priver.

Le travail fait etc. sera noter sur Trello

-Le serveur vivra uniquement des dons je ne veux pas faire de boutique avec des items que ''Si tu paye tes cheater etc''

- J'ai tous les éditeurs etc.

- Je vérifie que vous êtes bien un dev. & non un pseudo dev.

Screen des logo fait, travail à venir...

Sur mcdofus mon travail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Emu :




mini_564874Capture.png

Travail pro (Graphiste) :




mini_978084Capture.png

etc.




cheat, semi-ankalike ou ankalike?

Non un nouveau mode le mode DIEU (incarner un dieu plus d'info à la réouverture !)

Bug du serveur ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (sorts etc.)

Cordialement,

Prince

ps : le nom renouveau & abandonner :P