Bonsoir,
Je mets en vente une méthode très particulière qui va vous vous permettre de gagner 6000 euros voir plus suivant le temps que vous allez y passer .
CETTE METHODE EST UNIQUE , TOTALEMENT INCONNU ET SATURABLE A LONG TERME .
C'est pourquoi cette méthode sera divulguer à un nombre TRES limité de personnes et cela explique également le prix de l'e-book . Je limite la vente a 20 personnes MAX et pas une de plus ! J'ai calculé , il y a à peu près 300 000 euros à se faire avec cette méthode .
Une fois l'e-book acheté , je créerais un groupe sur skype pour que nous restions en contact et partageons nos expériences .
C'est une méthode TRES SERIEUSE . Je ne RIGOLE PAS , il y a vraiment TRES GROS A SE FAIRE .
Cette méthode est 100% fonctionnel
CETTE METHODE EST UNIQUE , TOTALEMENT INCONNU ET SATURABLE A LONG TERME .
C'est pourquoi cette méthode sera divulguer à un nombre TRES limité de personnes et cela explique également le prix de l'e-book . Je limite la vente a 20 personnes MAX et pas une de plus ! J'ai calculé , il y a à peu près 300 000 euros à se faire avec cette méthode .
Une fois l'e-book acheté , je créerais un groupe sur skype pour que nous restions en contact et partageons nos expériences .
C'est une méthode TRES SERIEUSE . Je ne RIGOLE PAS , il y a vraiment TRES GROS A SE FAIRE .
Cette méthode est 100% fonctionnel
Prix & Paiements :
50€ via Paypal , remboursé immédiatement après votre premiere mise en place de la méthode !
Info complémentaire :
Technique non-légal , ne nécessite AUCUN investissement , vous aurez besoin de téléphoner , pas besoin de telephone mobile .
Contactez moi pas mp , ou sur skype : vince_cg3
Mes autres e-book : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=180498
PS : Ne me demandez pas de feed , merci
4/20 , 9 slots réservés
C'est pas des conneries ! Cet ebook est juste incroyable ! Le prix c'est rien du tout comparé aux gains que vous pouvez faire !
Pourquoi vendre une technique qui peut me rapporter 300 000 euros ?
Seul j'ai calculer en y passant 2 heures par jours qui est vraiment ma limite en temps qu'étudiant cela me prendrais 2 ans . Alors autant créer un groupe et que l'on exploite ca ensemble
Last edited: