Unique - 6000 euros par mois [EASY]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Bonsoir,

Je mets en vente une méthode très particulière qui va vous vous permettre de gagner 6000 euros voir plus suivant le temps que vous allez y passer .

CETTE METHODE EST UNIQUE , TOTALEMENT INCONNU ET SATURABLE A LONG TERME .

C'est pourquoi cette méthode sera divulguer à un nombre TRES limité de personnes et cela explique également le prix de l'e-book . Je limite la vente a 20 personnes MAX et pas une de plus ! J'ai calculé , il y a à peu près 300 000 euros à se faire avec cette méthode .

Une fois l'e-book acheté , je créerais un groupe sur skype pour que nous restions en contact et partageons nos expériences .

C'est une méthode TRES SERIEUSE . Je ne RIGOLE PAS , il y a vraiment TRES GROS A SE FAIRE .

Cette méthode est 100% fonctionnel​

Prix & Paiements :

50€ via Paypal , remboursé immédiatement après votre premiere mise en place de la méthode !​

Info complémentaire :



Technique non-légal , ne nécessite AUCUN investissement , vous aurez besoin de téléphoner , pas besoin de telephone mobile .​

Contactez moi pas mp , ou sur skype : vince_cg3

Mes autres e-book : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=180498

PS : Ne me demandez pas de feed , merci


4/20 , 9 slots réservés

C'est pas des conneries ! Cet ebook est juste incroyable ! Le prix c'est rien du tout comparé aux gains que vous pouvez faire !

Pourquoi vendre une technique qui peut me rapporter 300 000 euros ?
Seul j'ai calculer en y passant 2 heures par jours qui est vraiment ma limite en temps qu'étudiant cela me prendrais 2 ans . Alors autant créer un groupe et que l'on exploite ca ensemble
 
Last edited:

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
screen de paiement pls ?

1464372497-screen.jpg


---------- Message ajouté à 20h09 ---------- Le message précédent était à 20h09 ----------

Interessant mais un vouch serait top

Je me doute mais tu comprendras que par rapport au contenu de l'e-book ce n'est pas possible . Si cela ne marche pas , j'offre mon e-book sur les 70 euros
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Le truc c'est que ta technique je la connais mais bon :p

Haha ca m'étonnerais ! Dis en mp qu'on rigole

---------- Message ajouté à 20h22 ---------- Le message précédent était à 20h21 ----------

wow ca à l'air cool, quels sont les moyens pour recevoir l'argent ? et faut-il etre majeur ?

Pas besoin d'être majeur ;) Pas de problème pour recevoir l'argent je peux pas en dire plus
 
M

Membre supprimé 484306

En combien de temps somme nous remboursé de nos 50€ D'achat ? (Et combien de temps ca demande devant l'ordi ?)
Si ca m’intéresse, je t'en prendrais un dans quelques jours s'il en reste :)
 
M

Membre supprimé 484306

Intéressant j'avoue. :P
Si j'ai les moyens début du mois et qu'il en reste, tu m'aura comme client alors ! :)
 

IzokLexa

Membre
Mar 17, 2016
29
0
62
Bonjour, je voulais savoir si ça consistait à arnaquer des personnes ? Genre comme la technique sur Ebay
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Si tu veux pas rectifier je vais le faire
Technique semi-légal
Totalement illégale. Tout ce que j'ai vu perso c'est arnaque, social engineering et usurpation d’identité. Alors non ce n'est pas comme la technique Ebay du tout, loin de la.
C'est meme la premiere fois que je vois ce genre d'ebook mais ton concept est bien assez rentable et innovant.
Pas besoin de mentir pour le vendre plus vite, surtout sur des stocks limites. Tu vas les ecouler assez vite quand les feedbacks vont tomber.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Si tu veux pas rectifier je vais le faire

Totalement illégale. Tout ce que j'ai vu perso c'est arnaque, social engineering et usurpation d’identité. Alors non ce n'est pas comme la technique Ebay du tout, loin de la.
C'est meme la premiere fois que je vois ce genre d'ebook mais ton concept est bien assez rentable et innovant.
Pas besoin de mentir pour le vendre plus vite, surtout sur des stocks limites. Tu vas les ecouler assez vite quand les feedbacks vont tomber.

J'aime tes commentaires tu sais... quand je les lis c'est un bonheur
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Si tu veux pas rectifier je vais le faire

Totalement illégale. Tout ce que j'ai vu perso c'est arnaque, social engineering et usurpation d’identité. Alors non ce n'est pas comme la technique Ebay du tout, loin de la.
C'est meme la premiere fois que je vois ce genre d'ebook mais ton concept est bien assez rentable et innovant.
Pas besoin de mentir pour le vendre plus vite, surtout sur des stocks limites. Tu vas les ecouler assez vite quand les feedbacks vont tomber.

J'ai modifié chef ! Mais mon but n'est absolument pas de les vendre plus vite ! Comme tu dis je m'en fiche car ils sont en stock limités . C'est juste que pour certaines personnes le SE n'est pas vue comme illegal
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Oui, enfin hier je t'ais parler pendant une heure a propos du fait que semi-légal c'est pas possible car semi-légal = pas légal donc illégal mais = pas illégal donc légal en bref sa ne voulais rien dire et je de disais c'est complétement illégal tu m'as dis non : "Ba y du legal et du illegal dedans en gros" or Evaelis dis que c'est totalement illégal :D Merci Eva
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,552
1,029
Si tu veux pas rectifier je vais le faire

Totalement illégale. Tout ce que j'ai vu perso c'est arnaque, social engineering et usurpation d’identité. Alors non ce n'est pas comme la technique Ebay du tout, loin de la.
C'est meme la premiere fois que je vois ce genre d'ebook mais ton concept est bien assez rentable et innovant.
Pas besoin de mentir pour le vendre plus vite, surtout sur des stocks limites. Tu vas les ecouler assez vite quand les feedbacks vont tomber.



Illégal et gratuit ailleurs..
Je regrette mon achat =(
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Oui, enfin hier je t'ais parler pendant une heure a propos du fait que semi-légal c'est pas possible car semi-légal = pas légal donc illégal mais = pas illégal donc légal en bref sa ne voulais rien dire et je de disais c'est complétement illégal tu m'as dis non : "Ba y du legal et du illegal dedans en gros" or Evaelis dis que c'est totalement illégal :D Merci Eva

Ouais mais enfaite la conception que je me fais du SE pour moi c'est pas illégal , mais pour d'autre ca l'est . Apres ouais la majorité de l'e-book n'est pas legal c'est clair
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,552
1,029
Sans preuves ce n'est que de la diffamation gratuite elle aussi, merci de les fournir avant que je deconnecte (t'as 6 heures).

Merci de me fournir une fenêtre de tire légal pour donner la source de son ebook.
Provien de FDP.onion, qui proviens surement d'autre part.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

D'ailleurs celà explique pourquoi tu ne vends pas un vrai ebook mais seulement un copier coller de texte.
Que tu t'empresse d’effacer d'ailleurs.

C'est de l’irrespect pour de t'es clients.
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Merci de me fournir une fenêtre de tire légal pour donner la source de son ebook.
Provien de FDP.onion, qui proviens surement d'autre part.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

D'ailleurs celà explique pourquoi tu ne vends pas un vrai ebook mais seulement un copier coller de texte.
C'est de l’irrespect auprès de t'es clients.


Mais ça veut rien dire ça par contre dans le sens ou il aurait très bien pus l'acheter au mec qui le vendait avec l'option revende et le traduire .
 
M

Membre supprimé 484306

Je pense que tu aurais du envoyer ceci en privée ^^