Unique - 6000 euros par mois [EASY]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Merci de me fournir une fenêtre de tire légal pour donner la source de son ebook.
Provien de FDP.onion, qui proviens surement d'autre part.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

D'ailleurs celà explique pourquoi tu ne vends pas un vrai ebook mais seulement un copier coller de texte.
Que tu t'empresse d’effacer d'ailleurs.

C'est de l’irrespect pour de t'es clients.

Bon deja 1ere pourquoi tu m'as pas donner les sources a moi quand je te l'ai demander ?
2 eme : leak il y a 4 jours , ca fait plus d'1 semaine et demi que je l'utilise .
3 eme : Mon e-book n'est pas du copier-coller mais effectivement c'est la meme méthode
4 eme : Je ne connais pas fdp je ne suis jamais aller dessus .
5eme : L'e-book est efface mais je leur demande de le sauvegarder --'
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Last edited:

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,552
1,029
Bon deja 1ere pourquoi tu m'as pas donner les sources a moi quand je te l'ai demander ?
2 eme : leak il y a 4 jours , ca fait plus d'1 semaine et demi que je l'utilise .
3 eme : Mon e-book n'est pas du copier-coller mais effectivement c'est la meme méthode
4 eme : Je ne connais pas fdp je ne suis jamais aller dessus .
5eme : L'e-book est efface mais je leur demande de le sauvegarder --'

1= [17:58:20] ֍ FLORIAN ֎: Tu as mis en vente ton ebook a partir d'une source de LF gratuite, poster quelques jours avant ta vente. Source LF qui provient de FDP
[17:58:28] ֍ FLORIAN ֎: :)
[17:58:31] Vince Cheat Gam3: ftp ?
[17:58:32] Vince Cheat Gam3: fdp ?
[17:58:44] ֍ FLORIAN ֎: french dark place ^^

2= ça dis le contraire
1464372497-screen.jpg


3= Avec des anecdote comme " it is always better to get a woman. " ça m'étonnerai.

4= Oui vu que tu prends sur HF. Mais tu peu te créer un compte c'est gratuit, suffira de ce faire valider.

5= Pas important
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
1= [17:58:20] ֍ FLORIAN ֎: Tu as mis en vente ton ebook a partir d'une source de LF gratuite, poster quelques jours avant ta vente. Source LF qui provient de FDP
[17:58:28] ֍ FLORIAN ֎: :)
[17:58:31] Vince Cheat Gam3: ftp ?
[17:58:32] Vince Cheat Gam3: fdp ?
[17:58:44] ֍ FLORIAN ֎: french dark place ^^

2= ça dis le contraire
1464372497-screen.jpg


3= Avec des anecdote comme " it is always better to get a woman. " ça m'étonnerai.

4= Oui vu que tu prends sur HF. Mais tu peu te créer un compte c'est gratuit, suffira de ce faire valider.

5= Pas important

Je t'avais demander le liens ou un screen bref .

Le screen ne prouve rien du tout , si visiblement tu connaissais la technique , tu saurais que tu peux pas directe récupérer sur paypal . Du coup je revendais les codes et c'est pas directe la revente . Je les revendais a mon amis avec qui on a fait la méthode .

Je connais pas HF non plus ... Arrête de me balancer tous les fofo que t'as trouver ca sert a rien .
 

Window~

Membre
Oct 25, 2014
43
0
207
Si c'est la technique avec les stations d'essence c'est inutile maintenant presque , étant donné que les gérants ont reçu un e-mail et on afficher une feuille expliquant que c'était une arnaque :)