[Unique] Bomber Hack !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
Moi quand je l'ouvre il y a une fenetre Cmd Qui s'ouvre normale ?
Non

mARCHE PAS
Erreur que tu obtiens ?

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Salut Kintow moi au début j'arrivais à l'ouvrir, j'ai lancé une bombe, rien, maintenant j'essaye de l'ouvrir ça me met une page d'érreur :

Type d'érreur (Message) : Windows n'as pas pu ouvrir le fichier car l'application Hvbfrhbvlo4658 (un nom bizarre) n'éxiste pas , veuillez ouvrir le programme , avec le bon nom (enfait c'est le problème du nom du programme , j'ai même éssayé de le renommer)

As-tu AutoIt ? Oui, je l'ai.

Systèmme d'éxploitation : Win7 32
Vla D:

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
Mise à jour 1.1 :
Le jeu ne devrait plus crash
Les autres armes ne sont plus buggées

---------- Message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent était à 21h59 ----------

Je vais publier l'a3x pour ceux qui ont un problème avec

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Alors déjà , la source, ce n'est pas ''E*v*'' , si tu regardes bien, tu verras que c'est lui sur E*v* , donc :sors:
Et regardes la date de publication , tu sors mec

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
Aucun lien de DL n'est mort, c'est sur mon FTP chez Free ..
Je vais quand même l'upload sur MU étant donné que certains ont des problèmes avec Free :/

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
Je viens de mettre à jour !
Certains ont des problèmes où le cheat ne marche pas, veuillez modifier le Delay dans le trainer, qui est de base 200, à 250 voir 300 ou encore 400, pas plus, et dites m'en plus.

Jul 5, 2010
1,180
2
944
29
Chez une licorne
Ou il est ?
comment on le change ? ^^

---------- Message ajouté à 10h36 ---------- Le message précédent était à 10h35 ----------

Ah nan j'ai rien dit

---------- Message ajouté à 10h47 ---------- Le message précédent était à 10h36 ----------

marche toujours pas ._.

---------- Message ajouté à 11h02 ---------- Le message précédent était à 10h47 ----------

Kintow j'ai essayer avec tous les delay sa marche pas . . .

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
Le problème vient peut être alors de votre configuration PC.
~200 ms après le lancement du client S4, la mémoire est chargée, si même après 400ms elle ne l'est pas il faut que vous

---------- Message ajouté à 11h20 ---------- Le message précédent était à 11h19 ----------

vous essayez encore avec une plus grosse valeur, sinon eh bien, à mon avis, vous ne pourrez jamais éxécuter ce cheat :s

Jetlis

Membre actif
Aug 14, 2010
153
0
917
Je me trouve devant mon ordi
tu peut me dire s'il te plait
-il y a ammo infini?
-quelle arme il faut prendre? minigun, earth bombe,...?
-ET Combien de ms me propose tu?

---------- Message ajouté à 12h18 ---------- Le message précédent était à 12h17 ----------

A javais pas lue

sinede

Membre Banni
Apr 16, 2011
125
0
441
27
J'adorait essayer ton hack mais peut tu m'aider chui une merde je sais

Zaruf

Nouveau membre
Apr 19, 2011
1
0
426
:désolé::lol:
Salut !

Je vous présente donc le Bomber Hack !

BomberHack.bmp

Ce petit hack vous permet, de rendre votre bombe en un terrible missile nucléaire.

Initiation au Bomber Hack

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=MY5lvgRoOe8[/ZOOMBOX]

Utilisation :
- Lancez le launcher
- Attendez que la fenêtre s'ouvre
- Lancez S4League
- C'est fait !

VirusTotal :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Download :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Have fun, n'oubliez pas, si vous en abusez, je le rendrais indisponible !​

Le programme ne marche pas ?
x86 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
x64 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
x86 & x64 [Mu] : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
A ouvrir avec AutoIt bien évidemment

---------- Message ajouté à 18h37 ---------- Le message précédent était à 18h35 ----------

Je comprend rien a se truc domage

---------- Message ajouté à 18h42 ---------- Le message précédent était à 18h37 ----------

je comprend rien -_-? Coment faire ?

chrissuper

Nouveau membre
Jun 27, 2011
2
0
421
Si tu pouvais Kingtow désactivé les dégats avec la bombe contre les aliés sa sera vraiment cool le cheat apre.Aprè personne abusera avec les bombes ...

damboshark

Membre actif
Feb 20, 2011
185
0
441
At the heaven.
On prend lightning bomber ou earth bomber?.

---------- Message ajouté à 23h02 ---------- Le message précédent était à 23h01 ----------

Ah en regardant la video j'ai compris lol

Status
Not open for further replies.