[UnitéDeltaPro] Recrute ! [Multigaming]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

FatalTonic

Nouveau membre
Feb 12, 2013
4
0
201
34
Bonjour,

Je suis fier de vous annoncez la création de la UDP <UnitéDeltaPro>.

Qu'est-ce que c'est UDP ?
- <UDP> Est une Team qui est sur plusieurs jeux ( Multigaming ), actuellement nous recrutons dans toute les catégories ( CoD Mw2, Mw3, Bo II, CS:GO, L4D2, etc etc ).

Ce que peu m'apporter UDP ?
- UDP est pas la pour vous dire que vous êtes nul, nous sommes la pour passer du bon temps, nous entraînez et être une des meilleurs Team ( Je l'espère ) tout en s'amusant !

Comment postuler dans une Team dédié à BO II ?
- Sur le forum vous allez avoir différentes catégories, chaque catégories et dédié à un jeu ( Sauf pour les Modern Warfare ), une fiche de recrutement à été mis en place pour chaque catégories.

Vous jouez sur PC ? XBOX ? PS3 ?
- Actuellement nous sommes tous sur PC, prochainement des Team XBOX ainsi que PS3 seront mis en place.

Conditions ?
- Il faut avoir minimum 15 ans, être mature et polis, avoir un minimum envie d'apprendre pour mieux jouer. Disposez d'un microphone ainsi que Skype & TeamSpeak.

Des liens ? Vous avez un site ?
- Nous disposons d'un forum et le site est en cours de créations !
Le forum étant pas du tout terminer merci de pas jugé trop vite sur le sérieux de la team UDP.

<Forum> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
<Site> Indisponible !

Autres :
- Voici mon skype : kailum21 pour les personnes qui souhaite me contactez pour plus d'informations.

Cordialement, FatalTonic.
 
Last edited:

FatalTonic

Nouveau membre
Feb 12, 2013
4
0
201
34
Je peu voter ?
Le A si je suis dans la mauvaise catégorie et le B si je suis dans la bonne.

Oui 1 message car mon anciens compte à été hack par une personnes de ce forum. ( Elle a aussi tenter de me hack mon paypal et plusieurs comptes )
 
Jun 25, 2010
654
0
581
Bonjour,

Je suis fier de vous annoncez la création de la UDP <UnitéDeltaPro>.

Qu'est-ce que c'est UDP ?
- <UDP> Est une Team qui est sur plusieurs jeux ( Multigaming ), actuellement nous recrutons dans toute les catégories ( CoD Mw2, Mw3, Bo II, etc etc ).

Ce que peu m'apporter UDP ?
- UDP est pas la pour vous dire que vous êtes nul, nous sommes la pour passer du bon temps, nous entraînez et être une des meilleurs Team ( Je l'espère ) tout en s'amusant !

Comment postuler dans une Team dédié à BO II ?
- Sur le forum vous allez avoir différentes catégories, chaque catégories et dédié à un jeu ( Sauf pour les Modern Warfare ), une fiche de recrutement à été mis en place pour chaque catégories.

Vous jouez sur PC ? XBOX ? PS3 ?
- Actuellement nous sommes tous sur PC, prochainement des Team XBOX ainsi que PS3 seront mis en place.

Conditions ?
- Il faut avoir minimum 15 ans, être mature et polis, avoir un minimum envie d'apprendre pour mieux jouer. Disposez d'un microphone ainsi que Skype & TeamSpeak. Nous demandons une cotisation de 1€ ( Paypal ou starpass ) par mois pour financer les serveurs UDP. ( Pour l'instant nous demandons rien du tout ;=) ).

Des liens ? Vous avez un site ?
- Nous disposons d'un forum et le site est en cours de créations !
Le forum étant pas du tout terminer merci de pas jugé trop vite sur le sérieux de la team UDP.

<Forum> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
<Site> Indisponible !

Autres :
- Voici mon skype : kailum21 pour les personnes qui souhaite me contactez pour plus d'informations.

Cordialement, FatalTonic.

Intéressant , mais si tu veux avoir du mondes qui postule enlève la cotisation de 1€ par mois et fais toi connaitre plus sur le forum car tu es nouveau.
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Réponse A.

Et vous êtes seulement sur Kall of Tubide, ou vous vous diversifiez un peu (serveurs CSS par exemple).
 

FatalTonic

Nouveau membre
Feb 12, 2013
4
0
201
34
Hello !

Nous sommes sur plusieurs jeux, et désolé j'ai oublié de l'enlever cette cotisation x)

Merci de me le souligner !

FatalTonic.
 
Status
Not open for further replies.