[Unity] - FastAnim + Admin console (Preview)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

FlatyUser

Membre
Apr 30, 2019
80
1,496
384
26
GG Ankama EZ!

Pour info on peut aussi utiliser l'admin console.

- OS.

Forcer le mode tactique:
1723669588597

App config:

[Unity] INFO (ConfigurationService:137) - Dofus Config : Dofus Application Config
gameAppId:Dofus
buildType:BETA
chatAppId:Chat
chatServerHost:zaap-chat.ankama.com
chatServerPort:6338
haapiAnkamaUrl:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
haapiDofusUrl:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
shopDofusUrl:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
gamesActivityDescriptorUrl:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
versionFileUrl:
connectionHosts:System.String[]
dofusWebsiteUrl:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - 19:58:36.777

Mob Inspect (admin debug):
1723662916349

NAME: Entity -99996
ID: -99996
POSITION: 453 [21, -11]
TAGS: FollowerCharacter
BONE: 3253
ANIMATION: AnimStatique_1 (SouthEast)
FRAME: 001/001 @025FPS (100.0%)
DIRECTION: SouthEast (1)
IS FLIPPED?: False
IS LOOP?: True

INFO:
???

STATS:
???

AutoTrip:

1723669295031

1723669301181

Last edited:
  • Like
Reactions: alllstars

SkySynn

Membre
Mar 5, 2024
21
1
4
23
Ils font exprès pour que les gens test pour patcher a la version offi comme CSGO

Antikrasse

Membre
Jan 26, 2012
27
1
904
29

darkmoon59

Membre actif
Dec 27, 2011
184
1
919
35
Le speed anim et déplacement m'intéresse. Si jamais tu le partage je peut mettre quelque euro

FlatyUser

Membre
Apr 30, 2019
80
1,496
384
26
Ils font exprès pour que les gens test pour patcher a la version offi comme CSGO
Le but d'une Beta biensur, mais la faut dire que le choix est très mauvais Unity sans Anti-Cheat digne de ce nom ça ouvre énormement plus d'exploits que du simple packet / mtm ou socket.

Après avoir creusé je peux me teleporter sur n'importe quelle map, ouvrir les HDV a distance comme sur Touch, et me rendre invisible style modo, ya sacrément du taff.
Post automatically merged:

Comment accéder à cette partie ?
Hello, pour éviter de me faire soulever à 6h je préfére ne pas répondre, ça n'engage que moi mais Unity c'est un nid à failles :)

Nouvelle MAJ:

-----------------------------------

Ne fonctionne qu'en combat ou lors d'action instanciées.

Last edited:

SkySynn

Membre
Mar 5, 2024
21
1
4
23
Le but d'une Beta biensur, mais la faut dire que le choix est très mauvais Unity sans Anti-Cheat digne de ce nom ça ouvre énormement plus d'exploits que du simple packet / mtm ou socket.

Après avoir creusé je peux me teleporter sur n'importe quelle map, ouvrir les HDV a distance comme sur Touch, et me rendre invisible style modo, ya sacrément du taff.

Hello, pour éviter de me faire soulever à 6h je préfére ne pas répondre, ça n'engage que moi mais Unity c'est un nid à failles :)

Nouvelle MAJ:

-----------------------------------

Ne fonctionne qu'en combat ou lors d'action instanciées.
ya moyen de t'ajouter sur discord pour en parler?

PICwarior381

V.I.P
V
Jun 29, 2010
567
311
974
44
Discord
picwarior381
Télécharger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! sur "Unity Game" cliquer sur "Select" sélectionné Dofus.exe de Dofus Unity situé "C:\Users\User\AppData\Local\Ankama\Dofus-beta"

Maintenant téléchargé Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! décompressé le et mettez le "Mods" et "UserLibs" dans votre dossier Dofus-Beta les dossiers sont normalement déjà créer de base avec MelonLoader

Maintenant lancer Dofus.exe sans passer par le launcher et logiquement si tout va bien, le jeu devrait charger normalement et la vous pouvez le fermer, à chaque nouvelle mise à jour du jeu vous devez d'abord lancer dofus sans passer par le launcher puis sa devrais être bon

Vous pouvez maintenant jouer à Dofus en passant par le launcher et profiter des avantages comme la Console Quantum, de temps en temps sa bug et il faut s'y prendre à plusieurs fois pour pouvoir jouer à dofus

Remercier moi plus tard <3

EDIT: J'ai oublié de le dire mais pour écrire sur le jeu ou utiliser les raccourcis clavier vous devez tout d'abord retirer l'UI de MelonLoader en faisant F7 pour le fermer et l'ouvrir

Last edited:

FlatyUser

Membre
Apr 30, 2019
80
1,496
384
26
Télécharger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! sur "Unity Game" cliquer sur "Select" sélectionné Dofus.exe de Dofus Unity situé "C:\Users\User\AppData\Local\Ankama\Dofus-beta"

Maintenant téléchargé Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! décompressé le et mettez le "Mods" et "UserLibs" dans votre dossier Dofus-Beta les dossiers sont normalement déjà créer de base avec MelonLoader

Maintenant lancer Dofus.exe sans passer par le launcher et logiquement si tout va bien, le jeu devrait charger normalement et la vous pouvez le fermer, à chaque nouvelle mise à jour du jeu vous devez d'abord lancer dofus sans passer par le launcher puis sa devrais être bon

Vous pouvez maintenant jouer à Dofus en passant par le launcher et profiter des avantages comme la Console Quantum, de temps en temps sa bug et il faut s'y prendre à plusieurs fois pour pouvoir jouer à dofus

Gg pour le QSP, bon pour le fastanim je t'en dis pas plus ;)

Par contre faut leur tenir par la main pour leur expliquer comment l'activer sinon ça fonctionne pas OOB.

Last edited:

Chikolaster

Nouveau membre
Nov 11, 2020
1
0
121
24
Discord
Chikolaster#5496

EDIT: J'ai oublié de le dire mais pour écrire sur le jeu ou utiliser les raccourcis clavier vous devez tout d'abord retirer l'UI de MelonLoader en faisant F7 pour le fermer et l'ouvrir
Merci beaucoup !
Quelles sont toutes les choses possibles de faire ?

PICwarior381

V.I.P
V
Jun 29, 2010
567
311
974
44
Discord
picwarior381
Gg pour le QSP, bon pour le fastanim je t'en dis pas plus ;)

Par contre faut leur tenir par la main pour leur expliquer comment l'activer sinon ça fonctionne pas OOB.
Pourquoi être aussi mystérieux? Ici on est dans le partage :)

Comme on est dedans, pour augmenter la vitesse d'animation de sorts des monstres/perso

Voici comment vous pouvez faire c'est assez simple

Entrez en combat cliquer sur "Object Explorer" Puis ensuite "Object Search"

Dans "Class Filter" Tapez "Animator2D" plusieurs choix vont se trouver devant choisissez "Il2CppAnkama.Animations.Animator2D" ou "Com.Ankama.Animations.Animator2D"

Puis Faite Search

Logiquement le dernier choix est "EntitySprite" cliquez dessus vous devriez voir "Animator2D.animSpeed" changez la valeur qui est de base 1 augmenter la et faite "Apply" donc ceci est pour augmenter l'attaque animation des monstres

Pour augmenter l'attaque d'animation de votre personnage même procédé

Vous devriez voir "entity_character_VOTRE_ID" donc example "entity_character_256574343" vous cliquez dessus et changez la valeur et faite apply et votre vitesse d'animation de sort est augmenté.

• Like
Reactions: anosp and Fakerr

Fakerr

Membre
Jul 8, 2024
7
0
1
34

Comme on est dedans, pour augmenter la vitesse d'animation de sorts des monstres/perso

Dans "Class Filter" Tapez "Animator2D" plusieurs choix vont se trouver devant choisissez "Il2CppAnkama.Animations.Animator2D" ou "Com.Ankama.Animations.Animator2D"

Puis Faite Search

Logiquement le dernier choix est "EntitySprite" cliquez dessus vous devriez voir "Animator2D.animSpeed" changez la valeur qui est de base 1 augmenter la et faite "Apply" donc ceci est pour augmenter l'attaque animation des monstres

Vous devriez voir "entity_character_VOTRE_ID" donc example "entity_character_256574343" vous cliquez dessus et changez la valeur et faite apply et votre vitesse d'animation de sort est augmenté.
Salut merci pour ton partage. Cependant avec cette méthode c'est uniquement pour le combat en cours, ou bien c'est définitif tant qu'on ne relance pas le jeu ? Aussi j'ai remarqué qu'en utilisant Unity Explorer, nos clics étaient aussi répliqué sur le jeu en arrière-plan une solution à ceci ? Exemple: Je clique sur Object Explorer, mon personnage va également se déplacer à l'endroit où j'ai cliqué, ou bien lorsque j'écrits quelque chose dans Object Search, ça m'ouvre également les interfaces ingame (ami, guilde,etc...) car certaines lettres sont associées aux raccourcis in game

FlatyUser

Membre
Apr 30, 2019
80
1,496
384
26

Puis Faite Search

Salut, absolument pour le partage sinon je n'aurais pas posté les possibilités mais personellement il y a une différence entre partager des informations et foutre la cuillière dans la bouche des gens beaucoup de gens vont récup la méthode bêtement sans comprendre comment ça fonctionne et par la suite la monétiser parce que c'est comme ça que ça marche c'est ce à quoi je n'adhére pas.

Le partage pour moi est dans les deux sens et avec quelqu'un qui a la volonté d'apprendre et savoir comment sa marche, pas juste utiliser comme un neuneu et par la suite réclamer quelque chose ^^

Bon néanmoins ta méthode fonctionne, mais ce n'est pas celle que personellement j'ai appliqué car post maintenance le nom de la classe avait été changée donc faut mettre ça a jour a chaque fois de plus c'est a chaque combat alors qu'on peut le faire pour tout les combats ;)

• Like
Reactions: PICwarior381

Wekke

Nouveau membre
Nov 11, 2024
2
0
1
22
Yo, tout d'abord merci pour les info ! On est-ce que je pourrai me renseigner sur le no anim unity globalement ? Ca m'intéresse pas mal de voir comment ça fonctionne et probablement test ça sur beta