Unlocker Update 1.4.382

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Bonsoir.

Je viens vous proposer un level Hack, Unlocker, etc, pour la nouvelle version, sortie aujourd'hui.
Déjà parue avant, il est aujourd'hui indétecté, pour la version actuelle, du moins.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement :

=> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Il faut attendre la fin des 8 secondes, puis cliquer sur le "télécharger le fichier" qui apparaît ensuite.

=> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Cliquer sur télécharger, puis attendez 50 secondes.

Tout d'abbord, il y a plusieurs façon de l'utiliser. Je vais vous donner la plus simple, mais aussi la plus "safe", afin de réduire au maximum vos chance d'être BAN.
En premier lieu, vous devez démarer votre jeu, puis allez dans "caserne". Mais pas quand vous êtes en recherche ou attente de partie ^^
Ensuite faites un retour windows (alt+tab/alt+echap), puis lancez le cheat.
Différents points s'offre à vous.

=> Les stats. (changement quasi-immédiat. Faites juste une partie pour valider et sauvegarder).

=> Perks. (changement quasi-immédiat. Faites une parties avec les perks pour les sauvegrader).

=> Armes (Non immédiat. Vous devez jouer avec les armes que vous avez débloquées afin de tout avoir).

=> Spécial (Quasi-immédiat. Faites juste une parties pour sauvegarder).

=> Changeur de classe (Quasi-immédiat. Toujours une partie pour sauvegarder)

Point important /!\
A chaque fois que vous voulez "hacker" quelques choses avec ce trainer, il vous faut cocher la petite case à coté de ce que vous souhaitez utiliser, puis ensuite cliquer sur "hack"

Je me tient à disposition pour tout le monde.
 
Last edited:

rinarom

Membre actif
Oct 18, 2010
254
0
441
voila un screen

jvq5bkaippj.gif
 

Shran

Membre
Nov 17, 2011
24
0
907
Très bon soft comme d'hab l'auteur , merci beaucoup et continu t'es super :)
 

roxastom

Membre
Apr 11, 2010
12
0
561
32
Marche très bien, débloque tout les titre / emblèmes ( sauf les 2 en Opérations spécial ).

Merci pour ce hack très bien créer.
 

Dianthiel

Membre
Jun 14, 2011
6
0
426
36
J'ai lancer le jeu ensuite le Mega unlocker et j'arrive pas a débloquer les titres ou armes ..
Je coche la case, met se que je veux et quand je clique sur unlock rien ne se passe =(
Comment Faire ?
 

greygun

Nouveau membre
Feb 24, 2011
3
0
421
Bonjour.
Je rencontre egalement un probleme pour le faire fonctionner. Est ce que quelqu'un pourrait prendre le temps d'expliquer soit sur le poste soit par message privé ? Merci d'avance.
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Bonjour.

D'abbord, merci à ceux qui prennent le temps de poster, et en plus pour dire merci.

Pour ce qui est des titres, emblèmes et armes, il faut que vous fassiez une partie.
J'édite le post originale afin de donner plus de précision.


EDIT : Mode d'emploie rajouté
 
Last edited:

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Merci de toute ces précisions, je peux effectivement t'aider :D

En restant plus sérieux, il me faudrait plus de précision...
Je viens de le tester juste à l'instant (16h04), et il marche.

Tu as quoi comme message d'erreur ?
A quel moment ? Quand tu as activé quoi ? Cliqué sur quoi ?
Tu as quoi comme configuration (OS surtout) ?
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Tu séléctionnes la classe, et mets le hack que tu veux dessus.
Coche la case, et clique sur "Hack"
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Bonne question ;)
Tu utilises ta commande associé à l'accessoire de ton armes secondaires
 

Lotus_-

Membre
Dec 20, 2010
28
0
421
Etrange ce cheat ...
Il pèse 3 Mo mais mets une moment a se lancer, et c'est la galère pour le supprimer. Il fait même ramer mon PC ! (M18XR1)
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Celle que t'as assigné, va voir dans tes options.
Jpeux pas savoir tes touches xD
 
Status
Not open for further replies.