2.0 Up son métier rapidement sans BOT !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
Bonjour à tous ,

Aujourd'hui je vais vous montrer comment augmenter son métier , peu importe lequel sans BOT rien qu'en regardant son ordi 5 seconde !


Comment ?!

Tous simplement en appuyant 1 fois sur la ressource à récolter et en cliquant sur les autres ressources de la map une fois que votre personnage a commencé a récolte la première ressource ou vous avez cliquez :quoi: ( arbre , poisson , blé , ...).

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous remarquerez au passage les nouvelles émotes si vous ne les avez pas remarqué :)


Enjoy :majorette:
 
Last edited:

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
Car j'ai vu que sans le CTRL cela fonctionné quand même ;)
 
Last edited:

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
Nan mais j'ai compris je connaissais t'inquiète c'est juste que ça m'as troubler je croyais qu'il y avait un raccourci ctrl+clic et que ça sélectionnait tout d'un coup.
 

fukaz

Membre actif
Sep 12, 2010
186
0
576
45
Ca y etait depuis 2.6 , Quel est l'utilité de posté ca maintenant ? --'
 

Luxe

Membre
Feb 22, 2011
79
0
431
29
Effectivement, ce topic arrive un peu trop tard. Mais même avec cette technique, c'est impossible de remplacer un bot car le nombre de ressources supplémentaires sélectionnable pendant la 1ere récolte est limité à 10, il me semble.
 

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
Possible mais , quand un modérateur bann tous vos comptes avec la même adresse ip que votre BOT , sa c'est moin cool :P.
 

clutus17

Membre actif
Jan 23, 2011
182
0
922
Avant ça fonctionner pour 1 tu fesait ta récolte et pendant que tu récoltais tu cliquer sur une autre ressource et ca allait tous seul vers la prochaine , mais la tous ce qui est sur la map j y crois pas
 

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
Avant ça fonctionner pour 1 tu fesait ta récolte et pendant que tu récoltais tu cliquer sur une autre ressource et ca allait tous seul vers la prochaine , mais la tous ce qui est sur la map j y crois pas

Bin essaye tu verras ...

Ta pas vu mon screen ?

Bref , on peut sélectionner plusieurs ressources , j'ai déjà fait avec 8-9 banc de poissons (je suis pêcheur) et le laisser tourner , il ira seul récolter les autres ressources dans l'ordre sélectionné.
 
Status
Not open for further replies.