Aide Updater v15 + Serveur dédié

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

PowerFire

Nouveau membre
Nov 19, 2011
1
0
301
34
Bonjour à tous :)

Tout d'abord excusez-moi de poster dans cette section, mais la section assistance a l'air désertée...

J'aimerais, si cela est possible, que quelqu'un m'explique ou me donne le lien d'un tutoriel expliquant le fonctionnement d'un Updater pour serveur privé Flyff v15 fichiers officiels US. Je m'explique :
J'ai sous la main un serveur (que je suis en train de mettre en ligne) et j'aimerais mettre à l'intérieur du client un Uptader qui permettrait de faire directement les mise à jour chez les autres joueurs à partir des changements de mon client par exemple. Mais je ne sais pas à partir de quoi le Uptader fait les mises à jour donc j'ai peur de le mettre dans le client inutilement.

J'aimerais aussi que quelqu'un m'explique ou m'envoie un lien, expliquant comment passer son serveur sur un serveur dédié (car plusieurs personnes me l'ont conseillé et je suis prêt à payer le prix) et aussi si après l'avoir mis sur le dédié, je devrais quand même lancer moi-même le serveur.

Et si celà est possible aussi de connaître une petite astuce pour créer un compte Admin à partir de la base de données, et éventuellement aussi comment faire pour pouvoir créer un compte à partir d'un forum.

Voilà je remercie tous ceux qui ont lu ce sujet et ceux qui m'aideront :)
:bye: