Aide Urban rivals.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ZEPHINO

Membre
Feb 4, 2011
12
0
426
Bonjour,

je viens vous présenter un BOT qui n'est pas de mon invention et j'avoue ne même pas connaître son créateur, mais avec quelques recherches avec google vous devriez trouver, enfin je pense ...

C'est un bot pour le jeu urban-rivals, voici le lien :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous aurai bien proposé un scan virus, mais comme j'imagine que tout le monde est méfiant je vous le laisse faire avec ce site :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


--

Il me semble que l'antivirus TrendMicro HouseCall trouve un trojan, mais sa version plus aboutie non ; il est cependant le seul a trouver un virus.

--

Chez-moi il ne fonctionne pas, mais pour beaucoup de monde il fonctionnerait ; c'est pourquoi j'aimerai savoir si quelqu'un connaît un logiciel de ce genre, gratuit de surcroît.

Merci à vous. ;)

---------- Message ajouté à 21h42 ---------- Le message précédent était à 01h55 ----------

Up !

En éspérant que quelqu'un puisse faire quelque chose pour moi ;)
 

ZEPHINO

Membre
Feb 4, 2011
12
0
426
" Si je me rappelle bien, Urban Rivals s'est pas un jeu de carte en multi? Pasque a se compte la je vois pas l'utilité de bot les combats, suffit de jouer sois même si s'est qu'une question de carte "

Et bien moi j'en vois l'utilité ; je comprend pas l'intérêt de poster ce genre de chose sur un forum concernant les cheat, je cherche un bot qui joue des matchs, de façon idiote ou non j'en recherche un.

De plus, si on suit ta logique je ne vois pas l'intérêt d'utiliser des bot, puisque l'on peut le faire seul ;)
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
C'est surtout que le bot ne marche plus a cause de nouvelles version de urban rivals
 

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
Pff c'est quoi ce post c'est un torchon, pas de sommaire, pas de déscription "dans le post", le VT est a faire nous même certe on sait le faire mais t'aurais pu le faire directement comme sa on perd pas notre temp, de plus ton bot contient également un trojan :suspect:
C'est surtout que le bot ne marche plus a cause de nouvelles version de urban rivals
Tu peut metre la versions que tu veut quand tu rentre dans l'interface du site du jeux
 

ZEPHINO

Membre
Feb 4, 2011
12
0
426
"Pff c'est quoi ce post c'est un torchon, pas de sommaire, pas de déscription "dans le post", le VT est a faire nous même certe on sait le faire mais t'aurais pu le faire directement comme sa on perd pas notre temp, de plus ton bot contient également un trojan"

Pauvre de toi, tu peux passer ton chemin si t'es pas content ; pas besoin de faire de sommaire, c'est un bot combat pour UR, point.

Ensuite pour le trojan j'ai déjà écris le concernant, donc arrête de faire l'exigent pour une chose qui te prendrais 2 minutes à faire, tes ni le roi, ni un client ici, juste un visiteur.