DISPONIBLE VENTE urgent gros compte diablo paragon full stuff + saisonier masse gold

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

romu19

Membre
Nov 6, 2012
16
0
301
43
Rating - 0%
0   1   0
vends gros compte diablo tous les perso son stuff et paragon 561 et saisonnier 540 tous les stuff des perso son pratiquement fini raison de ma vente je suis lacé de se jeux compte de première bot il m'appartiens a moi je possède plus de 1 milliard d'or avec tous les métier monter a font vous serai pas déçu du compte possibilité de partage d'écran via Skype pour avoir un plus gros descriptif du compte je pense avoir fais le tour de se jeux prix de départ 250 euros paypal uniquement les log serons donner après réception paiement merci plus je donne avec le jeux wow mist of pandaria + starcraft 2 + hearthstone.

voici mon Skype : romu1905

chasseur de démon : full maraudeur

moine : stuff inna et sunwuko

barbare: full raekor

croisée :full akkhan

sorcier : full oiseau de feu + tal rasha

féticheur :full zunimissa + auguild + moissonneur de jade

barbare ( saisonnier ) paragon 540 full nouveau stuff des étendue sauvage + 1 milliard d'or qui s'ajouterons en fin de saison tous comme les item et xp

chasseur de démon ( saisonnier ) paragon 540 nouveau stuff essence désacralisée

sorcier ( saisonnier ) paragon 540 stuff full tal rasha

moine ( saisonier ) paragon 540 stuff des mille tempêtes

féticheur ( saisonier ) paragon 540 stuff support de groupe ( blackthorne ) et ( d'asheara )

or : 740 millions +1 milliard d'or dans les coffre des saisonnier

voila après pour faire la liste de chaque perso serai trop longue ses juste un a peux près

mp moi ici ou Skype je vous renseignerai au mieux et vous ferai un partage d'écran direct.

PRIX DE DEPART 250EUROS pas d'arnaque car je suis une personne serieuse merci.

AUCUN ECHANGE SVP VENTE UNIQUEMENT
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.