Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

PopSmoke_13

Membre
Jul 25, 2021
42
3
69
Discord
BenTen#3901
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour à tous,

J’achete des kamas sur Dofus Touch Serveur Oshimo Je need environ 22m pour 45€ j’achète à 2€/m. Je paye par paypal envoie entre proche pour éviter les risques pour vous

~> Je donne l'argent une fois avoir reçus les kamas <~ Je suis un acheteur régulier si je vois que vous êtes fiables je n’hésiterez pas à repasser commande de temps en temps quand nécessaire

Voila mon discord :
BenTen#3901
Post automatically merged:

Up n’hésitez pas à me contacter ici ou sur discord je suis disponible toute la journée je vous répondrais dès que possible. Merci.
Post automatically merged:

:up:
Post automatically merged:

up
 
Last edited:

PopSmoke_13

Membre
Jul 25, 2021
42
3
69
Discord
BenTen#3901
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour à tous,

J’achete des kamas sur Dofus Touch Serveur Oshimo Je need environ 22m pour 45€ j’achète à 2€/m. Je paye par paypal envoie entre proche pour éviter les risques pour vous

~> Je donne l'argent une fois avoir reçus les kamas <~ Je suis un acheteur régulier si je vois que vous êtes fiables je n’hésiterez pas à repasser commande de temps en temps quand nécessaire

Voila mon discord :
BenTen#3901
Post automatically merged:

Up n’hésitez pas à me contacter ici ou sur discord je suis disponible toute la journée je vous répondrais dès que possible. Merci.
Post automatically merged:

:up:
Post automatically merged:

up

Je cherche toujours
 

PopSmoke_13

Membre
Jul 25, 2021
42
3
69
Discord
BenTen#3901
Rating - 100%
2   0   0
J'achete 20€ de kamas sur dofus touch oshimo a 2.20€/m paiement par paypal entre proche
 

PopSmoke_13

Membre
Jul 25, 2021
42
3
69
Discord
BenTen#3901
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour a tous !
Je need actuellement pour dans la journée 15M sur DOFUS TOUCH serveur Oshimo. Mon moyen de paiement est par PAYPAL entres proches. Je suis un acheteur régulier sur ce forum si vous souhaitez me vendre n'hesitez pas à me contacter ici ou par discord : Ben10#3901 je vous répondrez..

Merci d'avance NEED 15M OSHIMO URGENT! pour aujourd'hui