Aide URGENT LES GARS SVP : PayPal : compte restreint (EXPLIQUER L'ACTIVITE DU COMPTE)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

PoBuKa

Membre actif
Nov 12, 2018
129
4
219
40
Discord
PoBuKa#1054
Salut à tous,

Alors voilà, j'ai merdé.

J'ai vendu plusieurs millions en 7 fois. Résultat des courses, PayPal me demande d'expliquer 4 paiements.

Après m'être renseigné, j'ai pu voir que (kamas = propriété d'Ankama) donc blabla illégal. De ce fait, je ne compte pas dire à PayPal que j'ai vendu des Kamas.

Ma question : Le contrôle exercé par PayPal est-il poussé ? Est-ce que je peux justifier ces paiements par le simple fait de dire que j'ai rendu des services (rémunérés) ? Je compte aussi les appeler demain.

Certains d'entre vous ont-ils déjà eu à faire à ce genre de bourbier ?

Merci d'avance, et bonne soirée,
 

Malosia

Membre Banni
Dec 18, 2018
14
1
4
25
Discord
Malosia#8427
J'ai eu une chose similaire il y a un an il m'avais bloquer le compte 6 mois (180j) sans pouvoir recuperer l'argent dessus etc (compte gelée en gros) j'avais beau appeller plusieurs fois par jour pendants plusieurs semaines rien n'y a fait, aucun recours possible que de n'attendre.

Ne te fais pas d'espoir honnêtement j'avais essayer de dire que c'étais des paiements suite a la vente de trucs sur leboncoin etc perso voulais pas savoir et me renvoyer leur message pré écrit.

Ne jamais faire en plus de 3 fois maximum des paiements ou la reception des paiements, c'est un robot qui vous detecte et vous gele le compte 6 mois pour blanchiment d'argent j'avais eu a l'époque :mdr1::mdr1::mdr1:.

Il ne faut pas oublier aussi que lorsqu'on vend sur paypal il faut faire des demandes a l'acheteur pour savoir si le compte est bien a lui/son nom/vérifié.

Je suis passer cher sosh skrill, depuis.

J'espère que ma réponse t'aura éclairci un peu les choses.
 
  • Like
Reactions: PoBuKa
May 28, 2012
534
63
944
Tu dis que tu as vendu des biens immatériels, du digital.

Simplement.
 
  • Like
Reactions: PoBuKa

PoBuKa

Membre actif
Nov 12, 2018
129
4
219
40
Discord
PoBuKa#1054
Merci pour vos réponses Malo, Nepherty.

Mais moi j'ai pas été auto ban en fait. On me demande en gros, justification de certains paiements, pièce d'identité, et un code pin pour l'application paypal.

J'ai encore contact avec le client, donc je peux m'organiser avec lui pour justifier ces paiements auprès de paypal. Et oui, Nepherty, tu as pensé pareil que Evaelis et InterMilan, je vais partir sur la vente d'Ebooks pour justifier cela !

A voir ce que ça donnera !
 

sinick

Nouveau Marchand
Apr 1, 2012
228
11
934
28
Merci pour vos réponses Malo, Nepherty.

Mais moi j'ai pas été auto ban en fait. On me demande en gros, justification de certains paiements, pièce d'identité, et un code pin pour l'application paypal.

J'ai encore contact avec le client, donc je peux m'organiser avec lui pour justifier ces paiements auprès de paypal. Et oui, Nepherty, tu as pensé pareil que Evaelis et InterMilan, je vais partir sur la vente d'Ebooks pour justifier cela !

A voir ce que ça donnera !
Salut, si tu envois ta carte d'identité, j'espère pour toi que tu es majeur, et cas la création du compte paypal tu était majeur sinon il te lock le compte ^^
 
  • Like
Reactions: PoBuKa

PoBuKa

Membre actif
Nov 12, 2018
129
4
219
40
Discord
PoBuKa#1054
Salut Sinick, pas de soucis là dessus, je suis bel et bien majeur et en règle !
 

PoBuKa

Membre actif
Nov 12, 2018
129
4
219
40
Discord
PoBuKa#1054
Ah ça va tant que tu n'as pas perdu la somme !
Merci pour l'info !
 

PoBuKa

Membre actif
Nov 12, 2018
129
4
219
40
Discord
PoBuKa#1054
Compte paypal débloqué, merci pour vos tuyaux ;) !
 

dalta971

Membre actif
Oct 20, 2012
182
10
929
Salut, tu as fais quoi au juste au final? Parce que j'ai acheter 400M de kamas à un vendeur mais il est tellement honnête que ça me fais chié si ils lui bloquent son compte et je lui ai acheté les 400M en 6 fois. Et il est actuellement dans la même situation que toi même-ci le compte n'est pas encore bloqué mais ils vérifient la provenance des paiements.
 

PoBuKa

Membre actif
Nov 12, 2018
129
4
219
40
Discord
PoBuKa#1054
Yo' Dalta, du coup ouais, paypal m'a foutu des mesures de restrictions (impossible de recevoir un paiement, ni de payer etc) le temps d'analyser ma situation, et m'a demandé de faire 3 choses :

1) de leur filer une pièce d'ident
2) raison du paiement (en l'occurrence des K, mais mieux vaut ne pas dire ça, même si dans mon cas le contrôle n'était pas très poussé)
3) changer une merde, pour l'application mobile que je n'avais pas, j'ai donc du les appeler, ils m'ont répondu vite, après avoir analyser les pièces jointes, et mes justifications, ils ont débloqué le compte en 15min

Donc ton vendeur, doit répondre aux demandes de paypal, (sans dire qu'il t'a vendu des kamas hein) et peut être que les siennes ne sont les mêmes que les miennes, tout dépend si il a déjà été pété une fois ou si il a déjà fait des merdes avec son paypal auparavant =s
 

luffluff

Membre Banni
Nov 12, 2018
15
0
2
25
moi perso jamais eu de soucis, j'ai déjà fais des transactions en mode 100x50 centimes, mais après c'est peut être parce que j'ai le compte depuis 5 ans et que j'ai jamais eu de problème depuis le début
 

michuri

Membre
Mar 24, 2015
36
4
734
Discord
Tag discord : Krazy-Services#4050 UID : 235974794061807616
Si ça peut compléter,
il faut faire attention que ton compte paypal/skrill/paysafecarte ne dépasse pas 10 000 Euro de bénéfice par année et par identité(toi, ton frere, ta soeur, ta mere, ta femme et ta grand mère) (loi qui risque de changer) pour les "petits services et vente boncoin" ca te permet d'être en règle avec les impots.
il existe les PCS Mastercard pour les parano qui veulent pas laisser identité mais mega taxer et limité a 100 - 150 balle de retrait moi
si jamais d'autre on des infos du genre je suis preneur ^^
 
Status
Not open for further replies.