[URGENT] Need Logiciel hack mail

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

M

Maestro345

Level 1
Jan 12, 2012
6
0
301
Bonjour est bien voila je me suis fais avoir par un arnaqueur et j'aurais aimais profité de votre savoir .. car j'ai sont adresse mail qui est une adresse hotmail et j'aurais aimais le lui hack pour me venger et recupéré ce qu'il me dois.
(je suis nouveau sur le site c'est vrai mais je compte bien participé a votre site que je trouve très complet et ou il y as l'air d'avoir une bonne ambiance)

---------- Message ajouté à 02h48 ---------- Le message précédent était à 01h48 ----------

Désolé de vous avoir deranger j'ai bien chercher sur votre site et enfaite un keylogger reste la meilleur solution je crois ;)

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Oui pour un hacker ne s'y connaissent pas forcément à l'informatique ;)

fsadki

fsadki

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jun 1, 2010
8,168
1
944
31
Euh... Chez moi
Keylogger c'est le plus simple je crois ;)

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Oui fsadki ;) mais il faut le crypter

M

Maestro345

Level 1
Jan 12, 2012
6
0
301
J'avoue très peut m'y connaitre c'est pour cela que j'essaye d'apprendre (même si la plupart vous avez reussi seul)
mais j'ai peut de temps (cause: surcharge de travail )
Donc j'essaye de m'interesser sans trop gener vu que je suis un "petit" nouveau ^^

Ben

Ben

Master Chief
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Mar 3, 2011
4,064
3
944
Un peut partout.
Si tu veux "hacker" quelqu’un c'est pas comme ça que tu va réussir, déjà il faut programmer un Stealeurs (et non un keylogueur) et le faire tester à la victime, ce qui me parait impossible si le type viens de t'arnaquer.
Il va pas tester un programme venant d'un type qu'il vient d’arnaquer .....
Faut réfléchir un peux quoi ...

Si tu a juste sont E-mail, je peux te programmer un petit Freeze MSn pour lui bloquer sont compte Hotmail, sinon rien ...

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Si tu veux "hacker" quelqu’un c'est pas comme ça que tu va réussir, déjà il faut programmer un Stealeurs (et non un keylogueur) et le faire tester à la victime, ce qui me parait impossible si le type viens de t'arnaquer.
Il va pas tester un programme venant d'un type qu'il vient d’arnaquer .....
Faut réfléchir un peux quoi ...

Si tu a juste sont E-mail, je peux te programmer un petit Freeze MSn pour lui bloquer sont compte Hotmail, sinon rien ...

Tu ferrais ça pour nous Ben ? :noel:

G

Guest 10587

Oui pour un hacker ne s'y connaissent pas forcément à l'informatique ;)
Bawi c'est vrai qu'on s'y connait quand on sait use un RAT et dl un crypter, alors qu'on ne connait même aucun langage de prog. Loul.

Tu ferrais ça pour nous Ben ? :noel:
Il y en a déjà un dans la partie privée, même plusieurs, faut juste un peu fouiller les vieux topics'

M

Maestro345

Level 1
Jan 12, 2012
6
0
301
c'est vrai mais bon pprendre seul je n'est pas le temps :/
Sinon sa fait longtemps que je saurais faire car j'ai appris deux language de prog mais de la a tout tou comprendre trop dur ^^