Aide Urgent!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lol68460

Membre Banni
Aug 22, 2012
63
0
211
46
Alors voila petit souci

Explication

Alors voila le mercredi 10 juillet 2014
je me suis connecte a s4league sa fonctionne

le jeudi migration les compte s4 va chez aeria donc maintenance
vendredi pareil
samedi, dimache absent
et la paf je me connecte sur s4 erreur inconnue
Alors je vais sur le site de aeria il me dit que le compte existe
Aide moi!!!!
 

*[BuiDark

Membre
Jul 11, 2014
47
1
131
www.abbox.fr
Pas obliger que ce soit parce qu'il c'est fait ban parce que moi aussi sa mes déjà arriver alors que j'ai pas été ban :) . Essaye de te connecter avec ton compte Aeria au cas t'aurais mis les ancien ID.
 
Last edited:

lol68460

Membre Banni
Aug 22, 2012
63
0
211
46
Alors
1.oui j'ai migrer mon compte
21 fois sur 2 il marque erreur inconnue que faire merci!
 

DarAngel

Membre actif
Nov 25, 2013
361
0
442
23
Pour cela je me suis connecte sur aeria pas aeria s4 puis g lance s4 et sa ma co mai comme vous le savez les perso n ont pas etai transfere donc je me suis retouve en begginer donc g envoye un ticket a s4 et mond di que le probleme allai se regle dans les 48heures
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
MAIS ATTENDEZ BANDES D'IMPATIENTS !!!! Vous voyez pas que S4 est encore super instable ?? Moi mon compte 80 je le migrerai que quand S4 sera a nouveau normal.
So keep calm, make a tea et patientez jusqu'à que Aeria est finit de régler tous les problèmes.
 

DarAngel

Membre actif
Nov 25, 2013
361
0
442
23
J'ai compris si vous arrivez pas avous connectez c parce que suite au nombreuse demande faite pour les items sur les comptes aeria rentre enfin dans la phase finale desa migration et pour ceux qui arrive a se co le serveur french marche pour ceux qui n'ont pas eut de probleme (item etc) en revanche"pour ceux qui n'ont pas eut une bonne migration les comptes ou vous étiez co avec un begginer ont été fermé par le message vous n'avez pas reussi a rejoind rele serveur du tunnel relai et ben c parce u'ils sont en train de remmetttre les items.
Un merci ne me vexesera pas ^^.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
J'ai compris si vous arrivez pas avous connectez c parce que suite au nombreuse demande faite pour les items sur les comptes aeria rentre enfin dans la phase finale desa migration et pour ceux qui arrive a se co le serveur french marche pour ceux qui n'ont pas eut de probleme (item etc) en revanche"pour ceux qui n'ont pas eut une bonne migration les comptes ou vous étiez co avec un begginer ont été fermé par le message vous n'avez pas reussi a rejoind rele serveur du tunnel relai et ben c parce u'ils sont en train de remmetttre les items.
Un merci ne me vexesera pas ^^.

Totalement faux. Rien a voir....
Le problème de connexion viens de problèmes interne et du fait que les serveurs sont surchargés.
Le problème de migration est un autre problème mais non relié au problème du tunnel relai.
 

DarAngel

Membre actif
Nov 25, 2013
361
0
442
23
Si s4 a signalé des coupurs pour remettre les compte avec leur item donc il faut qu'il ferme les serveurs pour ceux comme moi qui se retrove begginer!!
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
J'adore l'idée :
"Une erreur sur les items ... empêchons les de se connecter au serveur relai", non, cette erreur est juste une erreur de connexion hein ...
 
May 11, 2011
678
0
742
Tu crée un nouveau compte aeria , tu te co sur s4 avec ce compte, logiquement sa ne te mettra pas erreur inconnu. Ensuite tu deco de ce même compte et tu te connecte avec ton vrai compte.

Dans ce cas-là , tu devrais garder ton perso principal et sa marcherait. C'est l'astuce pour l'erreur inconnu mais pour le serveur tunnel relai ba la je sais pas du tout , tu déco/réco au pire