Aide Usebug millenium a naxxramas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fan-de-rpg

Nouveau membre
Jan 24, 2010
2
0
561
30
Bonjour à tous, ce beug vise ceux ayant finit leur leveling et ne voulant pas farmer les instances telles que fp, sartha, ou encore naxxramas (ou encore plus chiant, les réputations).
Je l'ai testé sur millenium en 3.2.2, depuis je ne l'ai jamais réessayé en 3.3 donc venez dire si ce post est devenu useless, merci d'avance). De plus, je n'ia testé que sur serveur privé, il y a beaucoup de chance que sur offi ce bug a été fixed.
Il est assez connu mais peut-être certains ne le connaissent pas:
Vous devez être en possession de
-Wotlk avec naxxramas (3.1.3 si je me trompe pas)
-Un coéquipier qui veut aussi cheater ou un double-compte (il faut que l'un de vous deux puisse faire des résurrection)
-WEH est très recommandé car les trash mob peuvent être assez long.
Je me détache de toute responsabilité si vous vous faites prendre ; vérifier que vous pouvez être tranquille (certains se sont fais chopé, les mj étant invisible il vaut mieux se trouver en période dites "creuse de mj", donc comme toujours, généralement vers 3/4 heure du matin pour être vraiment sur).
Voilà, tout d'abord, aller au quartier militaire vers les 4 cavaliers (eh oui les célèbres...). (pour y aller facilement, utiliser les traverses murs et le fly hack, j'ai plus les coordonnées exactes).
Une fois fait, mettez vous derrière eux, puis attendez votre coep (eh oui ya toujours un boulet qui sera plus lent xD).
une fois celà fait, celui qui ne peut pas rez va attaquer "Thane Korth'azz" à distance (moi en guerrier avec lancer héroïque par ex) et il doit être sur de mourir par une attaque de thane, pour celà moi perso, a poil et j'ai attaquer thane, -25k de vie, c'ets assez cher^^) Normalement un coffre doit apparaitre près des 4 cava. Votre coep vous rezu (indispensable) et l'un de vous deux (qui généralement les premiers coups) moura. Car le but de la manoeuvre suivante est délicat. En effet vous devez être à porté du coffre sans vous faire accrocher par les 4 cava. Une fois que vou avez les bonnes positions, prenez les coordonnées et sauvegarder-les (avec weh ou dans un bloc-notes) et ensuite l'autre vous rejoint par tp (d'où le bien d'avoir weh). A PARTIR DE CE MOMENT, NE BOUGER PLUS DU TOUT, MÊME SUR VOUS-MÊME SINON LE COFFRE DISPARAIT. Et là, vous pouvez commencer à sauter de joie, car le coffre repop à l'infini et l'un de vous deux commence à looter le coffre, le 2ème suit, ensuite TOUJOURS SANS BOUGER, le 1er commence à looter et le deuxième suit et maintenant a celui qui loot le plus vite qui gagne les corselet, dernière volonté, arbalète puissante, armageddon, 2M épée très forte aussi, d'autre arme puissante et surtout, les emblèmes d'héroïsme que vous avez a l'infini, donc échangeable contre des stuff à dalaran.
Total des courses:
-Un stuff full t7.5 grâce aux nombreux loot et emblèmes d'héroïsme.
-Beaucoup d'or, car à force vous avez plus besoin des objets, donc environ 2k po environ à chaque revente. (d'où mes 4 sacs 22 places sur moi et 8 de 22 places (achetable a Haris Pilton à shattrah dans une auberge du quartier villebasse (1500 po/u)) en banque xD)
-Une économie de temps énorme.

Règles d'or du usebug:
1)dès que vous êtes placés, attendez votre coep et ne commençait pas à looter tant qu'il n'est pas prêt.
2) une fois les 2 placés, NE BOUGER PLUS sinon le coffre disparait et vous avez plus qu'à réini l'instance.
3)Enjoy :p

P.S: Si le coffre beug (vide ou disparait) ou pour tout autre raison ne fonctionne pas (sauf bien sur si le bug a été fixed au quel cas ba tant pis^^) sorter, dégrouper, réini puis regrouper, et refaites les manip (ayant les coordonnées, les suivantes devront être plus facile) pour réavoir, moi sa m'arrivait de refaire 3/4 fois, mais à l'arrivée, les efforts sont bien largement compensés

Voilà, bonne "triche" (car oui, en général, vous ne serez pas puni de usebeug (15 jours a 1 mois) mais de ban, à vie pour cheat.
Bonne soirée.
 

galendor

Membre
Dec 25, 2009
6
0
721
Je dirai même qu'il a été corrigé depuis la 3.3.2 sur millénium, donc sur millénium n'essayé plus c'est fixed ( testé avec weh )
 
Status
Not open for further replies.