Windows [Useless] MhawCursor

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
La distance est calculée de quelle façon ?
Car 1px a une taille variable, donc puisque ta distance est en mètre et non en pixels...
De plus, est-ce la distance parcourue par la souris (physique) ou celle de la souris (curseur).

(Si tu ne comprends pas la question : Un 29'' avec une résolution de 19xx*1080, tu retrouveras la même sur un portable 17''3 full hd, hors la taille des écrans est différente donc la distance est différente pour le même nombre de pixel)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
C'est quand le curseur fait un mètre (mes deux écrans coté à coté font un mètre, quand je vais de tout à gauche à tout à droite ça augmente de un)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
J'ai hâte d'essayer avec mon mes deux écrans, ... de taille différente évidemment (j'aime faire chier)
Ah bah, un 24'' tout seul : 70 cm pour 1m (Souris avec sensibilité modifiée par soft et hard)
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Méchant Evaelis ...
Je compté modifier le nombre de mettre en nombre de pixel, car comme je l'avais dit, si a chaque fois tout le monde doit donné la taille de son écran + ça résolution, il y aura pas grand monde qui s'en sortira.
D'ailleurs, je te remercie d'avoir "cheaté" je vois pas l’intérêt ...
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Désolé, je testais la sécurité de ton logiciel, c'était pas pour le classement.
D'ailleurs, tu m'expliqueras pourquoi tu as obfus qu'une classe et pas le reste.
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
J'adore ton prog mais je vais devoir arrêté de l'utiliser.
Juste a cause de 2 petits problèmes que j'ai sur mon ordinateur :

-Mon antivirus et mon pare-feu (Oui lui aussi) le bloque au démarrage et je dois le lancer manuellement.Ouais bon la vous me direz que je peux les mettre en exception mais ça bloque juste le démarrage.

-Quand il mes a jour les stats j'ai un petit temps de ralentissement sur la souris pendant quelques secondes , le curseur bouge au ralentie et c'est assez chiant quand je joue a un FPS/TPS.
D'ailleurs je sais pas si vous avez le même problème mais je l'ai aussi quand le lance.

Voila sinon a par ça , j'aime bien le concept.
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
J'aime l'idée,
En visitant ton site ( pour télécharger ),
J'ai remarquer une petite erreur de frappe, rien de bien méchant mais je te préviens juste ^^

index :
766056767919eb57e6dfa2db568f40db.png

---------- Message ajouté à 17h11 ---------- Le message précédent était à 17h07 ----------

Ooups, j'avais pas vu les dates, on dirais bien que j'ai fais un sal up :/
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ouep t'as fait un petit up quand même sachant que le projet est abandonné, je vais le faire fermé ;)
 
Status
Not open for further replies.