Usine Graphique

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ShadowFire

Membre
Jun 19, 2012
37
0
922
25
Salut,
je sais pas si c'est permis mais j'ai crée ce topic pour les gens qui ont besoin de mes services, pour toute signatures, bannières ou d'autres besoin graphiques concernant vos projets(bots/cheat etc..).
si jamais vous êtes intéressé veuillez remplir ce petit formulaire :

Type de demande : [Signature, bannière, logo, kit signature/logo]
Dimensions : [Les dimensions sont automatiquement 'redimensionner' sur le forum Cg3 mais on sait jamais]
Lien du Render/Image en préférence : [Il faut absolument un lien, avec un render découpé que vous pourrez trouver sur des sites tel Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Couleur(s) principale(s):
Couleur(s) secondaire(s):
Typographie en préférence : [Facultatif je peux m'en occuper tout seul, et pour les gens qui veulent en mentionner une, je vous invite à visiter Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ]
une dernière chose, quand un membre poste une demande, n'en re-postez pas une deuxième sinon celle-ci sera ignoré, attendez que la demande soit traité.

voilà c'est tout,

cordialement.
 

ShadowFire

Membre
Jun 19, 2012
37
0
922
25
Mise à part le titre(je voulais faire autres choses que 'Graphiste disponible'..) je vois pas quoi changer si tu as des idées n'hésite pas.