2.0 [UTILE] QuickEmuSupport

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

groudonk

Membre
Sep 12, 2010
12
0
421
44
CouwCouw , je viens vous montrer mon logiciel "QuickEmuSupport" .


.:Principes:.


Ce logiciel use du principe de "ticket" , un problème avec votre serveur privé ?
Postez un ticket sur le logiciel une équipe de "techniciens" recrutée au préalables vous répondra dans les plus brefs délais .

News : Une version payante seras disponible configurable a partir d'un fichier config .

.:Recrutements:.


Je recrute comme dit précédemment une équipe de "techniciens" pour aider les gens en difficultés .
Environs 3 personnes voir plus si la nombre de demandeurs d'aide augmente .

Si vous êtes intéressé , Go ==> MP



.:Screens:.


screen1wb.png



inscriptiont.png



screen3yb.png



addticket.png



 
May 1, 2010
524
0
581
Projet vraiment pas bete, c'est rare que je dise ca.

Par contre les techniciens en question perdrais beaucoup de temps a l'écoute de kikoo pour pas grand chose =/
 
May 1, 2010
524
0
581
le mieux serais de trouver un compromis car je doute que des personnes soit prête a payer...

Pourquoi, plutôt que de faire une assistance, ne pas voir plus haut ?
Mais pour ne pas reduire ton logiciel, tu peux envisager deux options, payante (le fameux voir plus haut =D) et cette version d'aide gratuite dont tu peux t'en servir pour te faire un peu de pub ?

A toi de voir mais le projet est bien continu
 

keithhack

Membre Banni
Jul 14, 2010
434
0
441
34
Dans ma boite en carton.
Pour ma part je crois que ses un très bon projet mais la plus part de tes clients vont être des kikololjecomprendrien's. Les personnes qui se lance sérieusement dans l'émulation n'ont pas recours a des clients comme sa il vont sur des sites très sérieux basé sur l'émulation complète, la ou les kikoo's n'ont pas leurs place ^^.
 

bestofkiri

Membre actif
Sep 25, 2010
206
0
441
30
Ou alors, pour poster un ticket, il faudrait répondre a une question sur un site (une a laquelle un kikoo ne pourrait pas répondre) et, une fois que la réponse est validée (si elle est juste), il y a un code, qu'il faut inserer pour poster un ticket.

Ps: Désolé, je suis un peu pressé, pas le temps d'expliquer dans le détail.
 
Status
Not open for further replies.