Utiliaitre qui permet de crée des compte s4 league facilement et rapidement(mise ajour)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ormeigniei

Membre
Aug 23, 2010
12
0
426
26
J'avoue ^^ J'lai essayer et c'est surement a cause de la MAJ (ben ouais) il me fait compte 4/4 puis recherche l'activation du email mais il ecrit en rouge en anglais qu'il n'a pas trouver d'email ou un truc dans le genre !

PS: j'ai tester un cheat mais s4league a trouver un 2eme launcher et m'a banni donc j'me suis fais un new compte .... Pouvez vous me donnez un bon cheat svp ? merci
 

dada

Membre Banni
Feb 21, 2010
74
0
566
26

dada

Membre Banni
Feb 21, 2010
74
0
566
26
Hum,Comment tu peut savoir qu'il est en MaJ vue que tu ne connais pas directement l'auteur de ce programme :) ?

Bon je le sais car je l'ai lu sur le elite******:):)

Il es ou le lien de telechargement -_-"

alors toi ca se voit que t'est vraiment aveugle:lol: avant de poster il fallait lire mon post boulet.

Ah oui le/la prochain(e) qui post une question et/ou une réponse idiote :sors::sors::sors:
 

fabienboss

Membre
Apr 15, 2011
22
0
421
Source?[/QUOTE
t es aveugle ou quoi lis mon post

si tu sais lire j'ai marque que le logiciel ne marche plus et qu'il es en cours de mise a jour

Oui mais ça veut pas dire qu'il marche pas si il est a jour, parce que pour les ancien cheat même si le créateur faisait une MAJ et bah il marchait très bien.
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
lol stop poster sur ce post le logiciel est en MAJ donc stop je demande de lock et apres quand ce sera a jour on va delock dada ca te convien?
 

dada

Membre Banni
Feb 21, 2010
74
0
566
26
bonjour désolé du double post ( honte à moi)

Mais j'ai une annonce ( par si grosse que ça quand même)
J'ai remis le lien de téléchargement du cheat car pour certains il marche encore. merci de votre compréhension.
PS: avant de le télécharger lisez ce qu'il y a écris en rouge
Sur ce :bye::bye:
 

Ciitru

Membre
Aug 6, 2010
21
0
421
Il est bien précisé que ça ne fonctionne qu'avec Seven --'

Par contre , est ce normal qu'il y est un problème du genre " Email provider is not supported " ?
 

dada

Membre Banni
Feb 21, 2010
74
0
566
26
Il est bien précisé que ça ne fonctionne qu'avec Seven --'

Par contre , est ce normal qu'il y est un problème du genre " Email provider is not supported " ?

bonjour j'ai pas dis qu"il marchait qu'avec seven mais qu'il est le plus compatible et a al fin j'ai mis que les autres sytemes dexplitations ont très de peu chances de le faire marcher.
Tu sais lire ce que j'ai marque en rouge? lis le s'il te plaît
 

s4hack

Membre Banni
Aug 6, 2010
229
0
441
Salut je l'ai tester mais je créer le compte après sa me met en orange : Waiting for confirmation email. Sa fait depuis 30 minute que j'attend ... Que faire ?
 
Status
Not open for further replies.