Utilisé un PROXY

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

L

Lyptox

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 18, 2009
660
1
919
Tutoriel pour Mozilla :

Beaucoup de personnes désirent être anonyme sur le web mais la plupart des proxy anonyme sont payant, je vous offre une alternative intéressante !

Il existe trois grands type de proxy:
~ les transparents, on voit votre ip, vous pouvez juste lire les vidéos des amerloque par exemple !
~ les Anonymous proxy, on ne connait pas votre ip, mais tout le monde sait que vous utilisez un proxy
~ les High anonymous (elite) proxy, on ne connait pas votre ip, et personne ne sait que vous utilisez un proxy, cependant, celui ci est plus rare et plus souvent payant...

Après pas mal de recherche, il sait révéler que les proxy Elite sont finalement pas si rare que ça si on cherche au bon endroit ! (cf le lien que je vous donne plus bas)

Pour résumer, le premier ne sert pas à grand chose,on va donc s'intérresser à la 2ème et 3ème catégorie.

Pour plus d'information je vous conseille qui éclairera votre lanterne !

Tout d'abord, trouvez un proxy. Pour cela il y a un outil génial, qui permet de tester un proxy ( voir si il est fonctionnel et en service ) Ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous verrez alors une boite au milieu avec tout les derniers proxy testés. La plupart sont fonctionnels, alors pourquoi s'en priver?
Choissisez un des serveurs ( ou l'on remarque les catégories comme citées ci dessus à savoir Elite, et Transparent = Anonymous proxy ( 2èmecatégorie ) ) et cliquez sur Check it.

proxy1c50.png

Si le proxy est fonctionnel vous devriez avoir cela :
proxy2.png

Maintenant, sur votre navigateur rendez vous dans Outils -> Options -> Avancé -> Onglet réseau -> Paramètres

Cochez alors, Configuration manuelle du proxy.

Puis rentrez l'adresse IP du serveur IP dans la case HTTP, ainsi que son port ( à noter que les adresses nous sont présentées comme ceci sur ProxyChecker : AdresseIP:port comme par exemple ici : 123.138.18.114:808 )

proxy37f5.png

Les autres champs sont à laisser vides ou à leur valeur par défault.

Maintenant rendez vous à cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et Magie !
proxy4.png

Je suis d'après lui en chine
Mission réussit le serveur ne sait pas qui je suis

Maintenant les inconvénients (il y en a toujours) :

Parfois google refuse que vous effectuiez des recherches car il vous prends pour un bot ! Pour contournez cela il vous suffit de rentrer le code qu'il vous donne !

Autre chose tous les serveurs ne sont pas des bêtes de courses, il faut bien les choisir et les renouveler régulièrement.

Contrairement au serveur 100% anonyme (et payant) c'est serveur dise qu'ils sont des proxy !
Si vous allez ici il va vous dire que vous êtes derrière un proxy ! on ne peut pas tout avoir !

Grâce à cela vous aurez un minimum d'anonymat sur le web mais sachez que personne n'est à 100% anonyme et que si on veut vous retrouvez on peut ! Faites donc attention à ce que vous faites

Si ce tuto vous a plus ou vous a aidé un petit merci serait le bienvenue !

Nitrø

Nitrø

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Oct 22, 2010
861
0
441
Merci du up et sa m'aide mais je peux poser une question l'astuce te permet d'étre insvisible ou d'être plus dur a chercher ?

Nitrø

Nitrø

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Oct 22, 2010
861
0
441
oe mais la question c'est pourquoi il te chercherai si il chercher tous les hackeurs (8) les pauvre il sont pas sortit

Slympos

Slympos

Survivia.net
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 22, 2009
2,052
0
601
"utilisé" :mdr1:

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Ou pas...

Ouai ou pas ( c'est sa qui est bien :) ) et non il n'ont pas tout les moyens ya des gros pirateur informatique et après il se font recruter dans le F.B.I. ( généralement )

Slympos

Slympos

Survivia.net
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 22, 2009
2,052
0
601
et non il n'ont pas tout les moyens ya des gros pirateur informatique et après il se font recruter dans le F.B.I. ( généralement )

Bien de croire ce que tu vois à la télé dans les séries américaines ? A ton avis les Anonymous bossent pour le NCIS ou le FBI ?