Utiliser x7 loader version 3.1.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Peppy

Membre actif
Jul 24, 2012
189
0
221
:up: Aidez moi à ajouter les informations à la fin du tutoriel s'il vous plaît.
 

pimousse44

Nouveau membre
Jun 23, 2011
1
0
421
J'ai vu que beaucoup avez des problèmes de crash, en suivant cette méthode à la lettre x7 loader 3.2.1 doit fonctionné.


1) Alors tout d'abord télécharge x7 loader version 3.2.1Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2) Ensuite tu extrait le x7 loader dans le dossier s4 league
program files/alaplaya/s4 league


3) Ensuite tu crée le dossier que tu nommes x7 (dans le dossier s4 league)

4) Ensuite tu lance x7loader 3.2.1 EN TANT QU ADMINISTRATEUR

5) Ensuite tu lance s4 league depuis ton raccourci bureau habituel.
Tu as une popup CLIQUE SUR NON
(c'est gagné si tu as le "Zyan Development")


6) Maintenant si tout c'est bien passé tu as le dossier x7 rempli de beaucoup de fichiers

7) Télécharge un des fichiers de ton choix ici

8) Puis ouvre l'archive téléchargé, glisse le fichier x7 + le x7load.ini dans ton fichier x7
accepte le remplacement des fichiers


9) Ensuite lance x7 loader 3.1.1 en temps qu'administrateur, puis lance s4 league, mais cette fois ci, clique sur OUI


10) ENJOY

----
Windows 7 (64Bits) : Fonctionne avec la v3.1.1
Windows 7 (32Bits) : Pas d'informations
Windows Vista (64Bits) : Pas d'informations
Windows Vista (32bits) : Fonctionne avec la v3
Windows XP : Ne fonctionne pas


Aidez moi à compléter ces informations selont vos systèmes.
;)
Un grand merci =) windows 7 32 bits tester et aprouvé
 

ding3

Membre
Mar 29, 2012
51
0
311
49
Dites, on peut prendre plusieurs fichier x7 a la fois, je m'explique :
On peut mettre le mixhack 1 et le 2 en même temps ? Merci de répondre au plus vite :)

PS : Pour moi, ca fonctionne pas ... Apres avoir tout fait, j'lance s4 league, j'appuye sur " OUI " et X-TRAP passiente 2 minutes, apres quoi, tout se ferme et s4 league ne se lance pas, aucune message d'erreur, windows 7, 64 bits ...

J'ai test avec un bypass et un tous les autre mixhack, ca ne fonctionne pas . . .
 

Peppy

Membre actif
Jul 24, 2012
189
0
221
Dites, on peut prendre plusieurs fichier x7 a la fois, je m'explique :
On peut mettre le mixhack 1 et le 2 en même temps ? Merci de répondre au plus vite :)

PS : Pour moi, ca fonctionne pas ... Apres avoir tout fait, j'lance s4 league, l'appuye sur " OUI " et X-TRAP passiente 2 minutes, apres quoi, tout se ferme et s4 league ne se lance pas, aucune message d'erreur.

EDIT : J'ai essayé avec le mixhack 2 a la place du 1 + un bypass et en fait, ca fonctionne ! Merci ... Mais j'en reviens a ma question du début : On peut mettre, par hasard, le mixhack 1 & 2 en meme temps ?

Non on peux pas avoir deux fichiers 7.x7 en même
temps, va voir la FAQ en cliquant sur le boutton de ma signature et regarde la derniere solution.

---------- Message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent était à 17h59 ----------

Ne marche pas en 32 bits vista, tu peux rajouter. Par contre j'aimerais avoir le lien de la v3 car je pense qu'elle marche sous vista <:)

Il doit marcher sur vista normalement !
La v3 est périmé.
 

s4-valent

Membre
Aug 1, 2012
57
0
206
In my appdata
Je vais essayer avec un suspender, peux etre que sa marchera :/

---------- Message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent était à 18h04 ----------

Ne marche pas aussi avec un suspender, s4 load, écran noir et sa s'éteint, x-trap se coupe aussi... :(
 

ding3

Membre
Mar 29, 2012
51
0
311
49
Peppy, j'ai essayé toutes les solutions de FAQ ...
Rien du tou :(
 

dariolucch

Membre
Aug 17, 2012
6
0
201
28
Svp aidez moi quand je lance [zYan Dev]x7loader v.3.2.1 en administrateur puis je lance s4 et je dit non je n'ai pas Zyan Development.

Puis je continue ont sais jamais donc etc et cette fois je fait oui mais la un message nomer : Error se lance et dit : x7Load.ini does not exist . je dois faire quoi svp ? j'ai deja tout essayez les autre lien les v3 etc... svp aidez moi.
Ps: Merci d'avance =D
 

Peppy

Membre actif
Jul 24, 2012
189
0
221
Svp aidez moi quand je lance [zYan Dev]x7loader v.3.2.1 en administrateur puis je lance s4 et je dit non je n'ai pas Zyan Development.

Puis je continue ont sais jamais donc etc et cette fois je fait oui mais la un message nomer : Error se lance et dit : x7Load.ini does not exist . je dois faire quoi svp ? j'ai deja tout essayez les autre lien les v3 etc... svp aidez moi.
Ps: Merci d'avance =D

Télécharge ceci et met le dans le fichier x7.

Normalement tu dois le faire toi même le fichier mais bon ^^'

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

hacker_f

Membre
Sep 8, 2012
6
0
201
28
Salut j'ai une petit problème quand je veut démarer x7loader v3.2.1.exe il me dise qu'il me manque MSVCP100.dll
 

Caca.put

Membre
Aug 29, 2012
9
0
201
jai une question PEPIT je fai tout comme tu explique mes je recoye pas la message pour le OUI OU NON et jai le windows7 donc sa devrai aller et jai execut.en ten que administrateur comme tu dit pleas ajoute moi skyp mon skyp :benjadem19985,comme sa tu poura mexpliquer a bientot;)
 

louiixx

Membre actif
Ne marche
pas. Le MixHack 1 contient:
Inf hp / Sp infinis / Sprint + rapide
Citation:
Le MixHack 2 contient:
200 hp / Sp infinis / 1 coup tue / super-sprint
Citation:
Le MixHack 3 :
200hp / Sp infinis / Dommage infligés x2
Citation:
HOT - Le MixHack 4 et presque indétectable !
140 HP / Sp infinis / Dommages infligés x1.5