/!\ /!\ ceci n'est pas un hack, c'est un mod qui vous fera gagner du temps sur la recherche d'attaque, de pas vous faire attaquer et de faire une fausse attaque/!\/!\
pré-requis
1) un smartphone rooté ( si non, allez dans le poste plus bas )
2) cet apk Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3) avoir activer les sources inconnues ( parametre->plus->securité et cochez source inconnues )
4) clash of clans ( noooon sans blague ?)
expliquation
ce mod vous permettra de rechercher quelqu'un avec un nombre précis d'or d'elixir et d'elixir noir
exemple: je cherche quelqu'un avec plus de 100000 or et d'elixir
je mets les valeurs dans le programmes. il commencera a chercher jusqu'a quelqu'un a ce qu j'ai demandé ( ici 100000 or et d'elixir )
ce mod vous permet aussi de faire une fausse attaque.
j'explique, vous allez dans le journal de ceux qui vous ont attaqué, vous rendez visite a l'un deux et alors la, bizarrement, ca l'attaque mais quand vous avez terminé d'attaquer, le jeux crash et vos troupe reviens ( bien entendu, vous ne gagnez pas de ressource quand vous faites une fausse attaque )
installation
1) installez l'apk
2) ouvrez xmodgames
3) trouvez mod clash of clans et cliquez dessus
4) cliquez sur history en bas a droite
5) cliquez sur download
utilisation search loot
1) allez dans xmodegames, trouvé clash of clans et cliquez sur launch ( sinon cela ne marchera pas )
2) cliquez sur la croix verte puis sur set
3) cliquez sur gold more etc pour changez la valeur
4) mettez aussi sur on " meet all the conditions "
5) verifiez que vous n'avez pas de bouclier ( si vous en avez un, faite un attaque gobelin )
6) mettez sur on " keep active " un peux plus bas ( /!\ cette options garde votre jeux actif, elle vous permet de pas vous faire attaquer /!\ )
7) et enfin cliquer sur search switch ( si il cherche pas l'attaque automatiquement, cherchez vous meme et il prendra directement le relais )
utilisation sandbox
1) activez sandbox
2) rendez visite a quelqu'un
3) et la vous pouvez l'attaquez sans risque de perdre des troupe
4) quand vous avez finis l'attaque, le jeu crash et vos troupes reviennent
ps : vous ne gagnerez aucune ressource en faisant ca, ce n'est qu'une simulation
ps: 1) j'ai pas encore eu le temps de faire des screen de toutes les étapes, je les mettrais dés-que je peux
2) xmodgames fait plein d'autre jeux, je vais faire dans pas longtemps un post complet sur le sujet
3) pour ceux qui veule une vidéo, en voici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! en anglais
un merci ne coute rien et un comment ne coute que 10 secondes :)
pré-requis
1) un smartphone rooté ( si non, allez dans le poste plus bas )
2) cet apk Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3) avoir activer les sources inconnues ( parametre->plus->securité et cochez source inconnues )
4) clash of clans ( noooon sans blague ?)
expliquation
ce mod vous permettra de rechercher quelqu'un avec un nombre précis d'or d'elixir et d'elixir noir
exemple: je cherche quelqu'un avec plus de 100000 or et d'elixir
je mets les valeurs dans le programmes. il commencera a chercher jusqu'a quelqu'un a ce qu j'ai demandé ( ici 100000 or et d'elixir )
ce mod vous permet aussi de faire une fausse attaque.
j'explique, vous allez dans le journal de ceux qui vous ont attaqué, vous rendez visite a l'un deux et alors la, bizarrement, ca l'attaque mais quand vous avez terminé d'attaquer, le jeux crash et vos troupe reviens ( bien entendu, vous ne gagnez pas de ressource quand vous faites une fausse attaque )
installation
1) installez l'apk
2) ouvrez xmodgames
3) trouvez mod clash of clans et cliquez dessus
4) cliquez sur history en bas a droite
5) cliquez sur download
utilisation search loot
1) allez dans xmodegames, trouvé clash of clans et cliquez sur launch ( sinon cela ne marchera pas )
2) cliquez sur la croix verte puis sur set
3) cliquez sur gold more etc pour changez la valeur
4) mettez aussi sur on " meet all the conditions "
5) verifiez que vous n'avez pas de bouclier ( si vous en avez un, faite un attaque gobelin )
6) mettez sur on " keep active " un peux plus bas ( /!\ cette options garde votre jeux actif, elle vous permet de pas vous faire attaquer /!\ )
7) et enfin cliquer sur search switch ( si il cherche pas l'attaque automatiquement, cherchez vous meme et il prendra directement le relais )
utilisation sandbox
1) activez sandbox
2) rendez visite a quelqu'un
3) et la vous pouvez l'attaquez sans risque de perdre des troupe
4) quand vous avez finis l'attaque, le jeu crash et vos troupes reviennent
ps : vous ne gagnerez aucune ressource en faisant ca, ce n'est qu'une simulation
ps: 1) j'ai pas encore eu le temps de faire des screen de toutes les étapes, je les mettrais dés-que je peux
2) xmodgames fait plein d'autre jeux, je vais faire dans pas longtemps un post complet sur le sujet
3) pour ceux qui veule une vidéo, en voici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! en anglais
un merci ne coute rien et un comment ne coute que 10 secondes :)
Last edited: