[utilitaire] clash of clans

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

master6000

Membre actif
Dec 8, 2012
141
0
216
33
/!\ /!\ ceci n'est pas un hack, c'est un mod qui vous fera gagner du temps sur la recherche d'attaque, de pas vous faire attaquer et de faire une fausse attaque/!\/!\

pré-requis


1) un smartphone rooté ( si non, allez dans le poste plus bas )
2) cet apk Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3) avoir activer les sources inconnues ( parametre->plus->securité et cochez source inconnues )
4) clash of clans ( noooon sans blague ?)

expliquation

ce mod vous permettra de rechercher quelqu'un avec un nombre précis d'or d'elixir et d'elixir noir

exemple: je cherche quelqu'un avec plus de 100000 or et d'elixir
je mets les valeurs dans le programmes. il commencera a chercher jusqu'a quelqu'un a ce qu j'ai demandé ( ici 100000 or et d'elixir )

ce mod vous permet aussi de faire une fausse attaque.
j'explique, vous allez dans le journal de ceux qui vous ont attaqué, vous rendez visite a l'un deux et alors la, bizarrement, ca l'attaque mais quand vous avez terminé d'attaquer, le jeux crash et vos troupe reviens ( bien entendu, vous ne gagnez pas de ressource quand vous faites une fausse attaque )


installation

1) installez l'apk
2) ouvrez xmodgames
3) trouvez mod clash of clans et cliquez dessus
4) cliquez sur history en bas a droite
5) cliquez sur download


utilisation search loot

1) allez dans xmodegames, trouvé clash of clans et cliquez sur launch ( sinon cela ne marchera pas )
2) cliquez sur la croix verte puis sur set
3) cliquez sur gold more etc pour changez la valeur
4) mettez aussi sur on " meet all the conditions "
5) verifiez que vous n'avez pas de bouclier ( si vous en avez un, faite un attaque gobelin )
6) mettez sur on " keep active " un peux plus bas ( /!\ cette options garde votre jeux actif, elle vous permet de pas vous faire attaquer /!\ )
7) et enfin cliquer sur search switch ( si il cherche pas l'attaque automatiquement, cherchez vous meme et il prendra directement le relais )


utilisation sandbox

1) activez sandbox
2) rendez visite a quelqu'un
3) et la vous pouvez l'attaquez sans risque de perdre des troupe
4) quand vous avez finis l'attaque, le jeu crash et vos troupes reviennent
ps : vous ne gagnerez aucune ressource en faisant ca, ce n'est qu'une simulation


ps: 1) j'ai pas encore eu le temps de faire des screen de toutes les étapes, je les mettrais dés-que je peux
2) xmodgames fait plein d'autre jeux, je vais faire dans pas longtemps un post complet sur le sujet
3) pour ceux qui veule une vidéo, en voici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! en anglais

un merci ne coute rien et un comment ne coute que 10 secondes :)
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Il existe aussi Xxzhushou.
Il permet lui de cherché aussi un niveau d'hdv precis, un nombre de trophées à gagné précis.
Je pense qu'il est aussi très important de précisé que ce cheat ne "trouve" pas un combat suivant les caractéristiques de recherche dès le premier coup, qu'il recherche comme un joueur normal (Mise a part la vitesse :p)
Il y a donc il y a une perte d'or et au final si les caractéristiques donné sont trop haut, il ne trouvera rien et tu perdra ton or jusqu'au bout.
Je vous conseille alors de mettre 200.000 au grand maximum, sinon c'est pas rentable :3
 

Zlayer

Nouveau membre
Feb 8, 2015
4
0
61
Non Iron Man :( enfin moi j'ai pas réussi,ça dit tjrs que XmodGames n'a pas pu lancer clash of clan avec les mods :( mais Bluestack est encore en phase de "test" normalement dans de futures Maj ce sera possible,pour le moment il n'en a pas la capacité (d'après ce que j'ai vu sur qque sites) j'ai demander a un ytb qui présentais des hacks coc et qui utilisait bluestack si il pouvait trouver une solution je te tiendrais au courant
 

~Natsu~

Membre
Mar 4, 2011
37
0
431
pourtant il le dit bien au début "1) un smartphone rooté ( si non, allez dans le poste plus bas )"
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
C'est très certainement un sujet copier de quelque part d'autre, donc cherche pas x)

Dans tout les quand que ça soit xmodgame ou xxzhushou, le root est nécessaire.
 

master6000

Membre actif
Dec 8, 2012
141
0
216
33
pourtant il le dit bien au début "1) un smartphone rooté ( si non, allez dans le poste plus bas )"

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=159973 dans la liste des poste, plus bas que le mien c'est ici que j'ai root mon android

---------- Message ajouté à 22h22 ---------- Le message précédent était à 22h21 ----------

C'est très certainement un sujet copier de quelque part d'autre, donc cherche pas x)

nope je l'ai fait moi même ( j en ai chié avec les couleurs )
 

CalahoO

Membre
Aug 30, 2012
12
0
902
32
Possibilité de se faire bannir ? Je suis HDV 9 et ça me ferrait bien chier de l'être. Après, je sais pas comment ils peuvent le détecter, parce-que c'est pas non plus un cheat de malade sauf le temps de recherche ou tu as même pas le temps de voir le village que le cheat a next :)
 

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
Possibilité de se faire bannir ? Je suis HDV 9 et ça me ferrait bien chier de l'être. Après, je sais pas comment ils peuvent le détecter, parce-que c'est pas non plus un cheat de malade sauf le temps de recherche ou tu as même pas le temps de voir le village que le cheat a next :)
Pas avec ça, à moins qu'ils vous pondent un shield mais j'pense pas.

Y'en a plein des apps dans le genre, dans le temps j'utilisais une autre mais pas moyen de me souvenir du nom, quelqu'un pourrait me la remémorer ?
 

Notouch973

Nouveau membre
Jul 4, 2012
1
0
301
32
merci ! super le mod

---------- Message ajouté à 23h03 ---------- Le message précédent était à 23h02 ----------

merci ,super le mod.
 

xmode

Nouveau membre
Apr 27, 2015
1
0
61
Probleme avec xmodgame

J'ai un problème avec xmodgames, j'espère que vous pourrez m'aider car je ne sais plus quoi faire.
Voici mon problème:
J'ai une galaxy tab 4 qui est bien rooté, j'ai téléchargé et installé xmod (apparemment pas de problème) mais le gros soucis c'est que lorsque que j'ouvre xmod, que je vais dans "mod" ou "history" ==> impossible de faire "install mod" ou "downoald". Ca me met "the request timed out" et impossible de launch, quand je charge le jeu je n'ai pas la croix.
Après plusieurs vaines tentatives je désespère. Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci par avance