(Utilitaire) POD-Bot 2.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sly-Own

Membre actif
May 22, 2011
240
0
441
26
Bonjour,


Je souhaite vous présenter POD-Bot v 2.5:

Tout le monde ne dispose pas d'une connexion permanente à Internet pour s'entraîner à Counter-Strike et c'est toujours usant de se faire descendre au bout de 5 secondes de jeu pour attendre sur le banc de touche la fin de la partie. POD-Bot (à l'instar de RealBot qu'il surpasse largement) permet de jouer à Counter-strike seul et non connecté à Internet contre des bots (robots dirigés par l'ordinateur). Dans cette dernière version, l'intelligence des bots a été grandement améliorée et les "waypoints" (points de passage proposés aux bots lors de leurs déplacements) sont remarquablement bien choisis (il n'est pas rare d'apprendre que l'on peut atteindre un point d'une map que l'on pensait innaccessible. Pour accéder au menu de contrôle de POD-Bot, il suffit d'appuyer sur la touche "=" pendant le jeu (après avoir créé une partie LAN avec le nombre de joueurs désiré).

Lien de téléchargement:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VT: Virus impossible car site officiel mais si vous en voulez un vraiment demandez le moi.


Image:


0096006E00076935-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-logiciel-pc-pod-bot.jpg





 
Status
Not open for further replies.