Aide Utilitaire/Tuto AURA !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
♣Bonjour, aujourd'hui je vais vous faire un petit Utilitaire/Tuto. [Utilitaire] en quoi ? Car je vais vous donner des textures d'aura. [Tutoriel] en quoi ? Je vais vous faire un tuto de , comment les installer.♣

♠TUTORIEL♠

1) Téléchargez l'archive ci-dessous
2) Ouvrez le fichier .rar
3) Cliquez sur ''Extract ou Extraire''
4) Choisissez l'endroit où vous voulez l'extraire (Perso je les mets sur le bureau.
5) Maintenant, c'est très simple , ouvrez le(s) fichier(s) C/C (Copiez/Collez) les deux éléments qui sont dedans c'est à dire : sfx_EffectEnchant.dds et sfx_SklJstSupEscape01.dds (.dds = le format du fichier.)
6)Vous allez le coller où vous vous demandez ? Vous allez le coller dans le fichier SFXde votre dossier serveur/officiel FlyFF. Et dans ce même fichier, il y aura un fichier ''Texture'' vous l'ouvrez et, enfin vous collez les fichiers dis ci-dessus dedans. Vous faites Copier et Remplacer.
7) Voilà connectez vous en jeu et vous aurez l'aura coller dans le fichier Texture. :)

♠UTILITAIRE♠

Alors, l'utilitaire est : Les différentes aura's
Il y a l'aura :
- Arc-en-ciel
- Coeur Blanc
- Coeur Rouge
- Multicolor
- Orange
- Toxic
- Verte
- Eclair
- Violet
- Rouge
- Aura Rose
- Doré
- Magic
- Crystal Orange
- Crystal
- Aura Argentée.
Il comporte (Le fichier .rar) 17 aura en tout. Pas mal hein ?


LIENS :
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Result:
0/ 43 (0.0%)

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Ok. Très bien.
Mais alors vous pourriez faire ça pour tout les Tuto/Utilitaire car il y en a des tonnes et des tonnes et donc , comme EUX leur postes restent dans Cheat, et bien c'est pour cela que je l'avais mis dans ''Cheat''
De plus personne '(Ou presque)' ne vas dans cette partie, donc c'est dommage, bref...
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Oui mais laisse tombé :> C'est comme ça voila le favo :D .
De plus Namkcah, fais ça pour tout les postes sinon je ne vois pas pourquoi tu l'aurais fais à moi , bref..

En deux mot : C'est débile.
 
Status
Not open for further replies.