vac chaos comment çamarche???

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Horkal

Nouveau membre
Jul 28, 2010
3
0
421
bonjour bonjour,

Alors voilà j'ai un léger petit problème et j'ai besoin d'éclaircissement^^

Voilà, donc j'ai acheter MW2 il y a maintenant quelque temps, celui ci marche via steam qui actuellement m'a mis le jeu dans sa version 2.0.2 un truc comme ça.

Pour en venir au problème, j'aime acheter le jeu Ok, mais de là à être un pigeon et payer 30 euros pour les 2 mapspacks qu'ils aient se faire...

Donc à partir de ce lien par exmple j'ai télécharger le resurgence pack:
http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/8654-dlc-resurgence-pack-en-rar.html

Mais mon problème vient que je suis dans l'incapacité à faire marcher vac chaospour pouvoir jouer en privé avec des potes sur les packs de cartes:pleurer: et c'est là que j'ai besoin d'une petite lumière:hein: pour éclairer mes potes par la suite:mdr1:

voilà merci pour votre aide et bon jeu ;)
 

limay785

Membre
Apr 24, 2010
12
0
561
32
Bonsoir.

Je suis actuellement en train de télécharger cod4 pour pc car j'aime bien ce jeu et je ne connais pas encore steam ou vac chaos comme je vous vois en parler sur le site pouvez vous me donner plus d'information si possible ?

Merci.
 

Horkal

Nouveau membre
Jul 28, 2010
3
0
421
bonjour,
merci pour ta réponse Cobra

mais pourrais tu me donner un lien avec la version de vac chaos nécessaire pourque ça marche.

Parce que quand je lance l'app de vac chaos après le téléchargement
il me marque: incompatible steam client, je fais OK, et après il me marque que des composant ont été modifié et demande si on veut les ajouter, je fais Ok, et après bah vac chaos se barre à chaque fois.