Aide Valeur.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Partage ?

  • Oui

    Votes: 12 66.7%
  • NON Absolument pas ! C'est du GameBreaking !

    Votes: 6 33.3%

  • Total voters
    18
  • Poll closed .
Aug 30, 2013
884
0
922
Voila, aujourd'hui en cherchant un Auto TD avec CheatEngine je suis tombés sur des valeurs un peu abusés. Le TD ne marche plus, sa reset a un certain rayons. Les HP après le 200/111000000 deviennent 126200000/111000000 et d'autres choses intéressantes. Je voudrais savoir par si je peut les poster en sachant que sa pourrirais S4League xD. Si Astropilot ou autre modérateur trouve que je ne devrait pas il faut lock le post au plus vite ! En sachant que les MH et les personnes qui ont posté des cheats non abusés, et qui souhaite préserver S4 comme il l'est compte pour 2 personnes !
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Furia, en sachant que c'est du gamebreaking j'hésite, sa pourrirrais S4 je vois déjà la plus part des personnes se ramener avec sa. Donc vote et dit pourquoi tu veux ou tu veux pas.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Nop c'est pas du gamebreaking tu peux le poster et en plus je ne crois pas que le gamebreaking est interdit ici.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Le cheat est gamebreaking, nous sommes sur un forum de cheat.

C'est pas à nous de te dire quoi faire, c'est à toi de savoir ce que tu dois faire.
 
M

Membre supprimé 245833

Moi je dis non, garde les pour toi, comme ça tu seras le seul à avoir ces fonctions...
Fin après fait c'que tu veux
Regarde moi, j'poste pas ma source de l'AutoTD et de mon Equipment Effect ^^'
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Nop c'est pas du gamebreaking tu peux le poster et en plus je ne crois pas que le gamebreaking est interdit ici.

Bon, je vais peut être la poster mais la protégez avec un mot de passe, j'ai testé cette fonction avec quelqu'un de CG3 et Hanarion, elle est vraiment abusé. Au bout d'un certain rayon (millieu ou il y a le fumbi est 5m après je pense) sa reset la balle. Aucune des deux team ne peut TD. Et l'utilisateur du cheat y compris. Donc c'est plus que du GameBreaking la sa pourris le jeu encore plus qu'un Inf Sentry ou Inf Wall. Elle fait ce que je dit en Ice Square c'est sur, après St2 = auto reset et après le reste je sais pas, mais attention, elle posséde aussi Hit Range et je suis sur d'autres valeurs que je n'ai pas teste !
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Bon, je vais peut être la poster mais la protégez avec un mot de passe, j'ai testé cette fonction avec quelqu'un de CG3 et Hanarion, elle est vraiment abusé. Au bout d'un certain rayon (millieu ou il y a le fumbi est 5m après je pense) sa reset la balle. Aucune des deux team ne peut TD. Et l'utilisateur du cheat y compris. Donc c'est plus que du GameBreaking la sa pourris le jeu encore plus qu'un Inf Sentry ou Inf Wall. Elle fait ce que je dit en Ice Square c'est sur, après St2 = auto reset et après le reste je sais pas, mais attention, elle posséde aussi Hit Range et je suis sur d'autres valeurs que je n'ai pas teste !

Tu peux vérifier mais je crois que pour que ta foonction marché il faut que tu sois le master de la room.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Oui ^^ J'ai reéssayer elle fonctionne niquel. Je la posterais vu qu'elle revient a l'auto Reset avec un petit + enfin je verrais. Vous verrais bien a la prochaine update de mon cheat :)
 
Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Jai trouvée ta valeur , je te dit post la pas ....

Oui, c'est pour sa que j'ai demandé. Mais au pire on verra lors de l'update de mon cheat :)

[S]hin;1404354 said:
Tu peux les post mais qu'en 151, se faire des PH's juste pour quelques valeurs ça le fait pas.

J'ai posé la question pour up mon cheat et l'intégré ^^ Pas pour poster un cheat qui ne possède que sa xD Et sa ne serait même pas du Pharm PH donc j'en n'ai parfaitement le droit, mais je rejoint ton idée ^^ Sa fait penser au Pharm PH.
 

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
dans tout les cas, ce forum est fait pour quoi ? un cheat, aussi puissant soit il, reste du "GameBreaking" donc, a cette heure ci, DO WHAT U WANT ! ^^ tu n'est pas obligé de poster ceci, en revanche rien ne t'en empêche.