Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
...
Il ne faut pas divulguer les values comme ca, trop de cheat & donc trop de kikoo
On repart pour une vague de gros kikoos sur S4 ? Génial ..
[L]ol[M]an;977297 said:Toi tu ferme ta gueule
Et nociif : Je t'aime ! xD
Tu insulte un membre réaliste, c'est toi qui devrais "Fermer ta gueule" car les 3/4 des cheat de cette section sont des leech/copier-coller.
Je demande la fermeture de ce post, on ne divulgue pas de valeur. C'est à cause de ça que vous vous retrouvez avec 30 mille cheat identique.
laisse eu ils savent chercher les value il ne dise pas comment donc il s'en foute
C'étais le bon vieux tempsCette section marchait bien il y a 1 ans mais maintenant ça doit être la plus kikoolol du forum.
-[C]haos.;980709 said:Plus S4 league devient un jeu de kikoos plus la section S4 league contient de kikoos.
Il y'a pleins de tuto sur le net pour apprendre à utiliser CE, c'est juste VOUS qui ne cherchez pas à apprendre et vous contentez de faire du leech complet pour les phs.
Bah eux il se donne la peine de faire des poste que toi non.vous contentez de faire du leech complet pour les phs
-[C]haos.;981345 said:Dagger à raison pour un point, on doit se débrouiller pour chercher les values et j'ai fais l'érreur de prendre celle de Nociif.