Values =)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Bonjour a tous je suis un programmeur de hack et je voulais savoir si vous auriez des value a me passé afin de monté un nouveau cheat pour se week-end =) si oui Si possible de me passé le nom et les value de chaque fonction S'il vous plaît =)J'ai du monté mon hack grace a des adresse que l'on m'avait donné mais pas grace au value si possible de me les passé =)Exepté celle de la cam Hack(90 en "Float")​
 

[W]hy-

Nouveau membre
Jan 16, 2013
2
0
206
29
Un Programmeur = Un programmeur. ( Si tu vois ce que je veux dire) N'as pas besoin d'aide,Et si on te donne Tous les values et tout,Ca sera un programmeur? °°
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
[W]hy-;1140058 said:
Un Programmeur = Un programmeur. ( Si tu vois ce que je veux dire) N'as pas besoin d'aide,Et si on te donne Tous les values et tout,Ca sera un programmeur? °°

Un programmeur = programmeur si je comprends bien Why t'a besoin d'aide alors tu t'aide tous seul.

Sm0ki a site web ou tu peut télélcharger tous les value mais si tu diffuse les value le FAS tu ne lauras plus il fonctionne pas ip.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Dézolé je vien a peine de commencé a programmer donc je suis New ! =) Et Pingouin merci mais j'aurais une autre question qui me trot j'ai pas bien compris ta réponse :
Sm0ki a site web ou tu peut télélcharger tous les value mais si tu diffuse les value le FAS tu ne lauras plus il fonctionne pas ip.
Si je telecharge les value je pourrais trouvé les adresse pour les fonction des hack mais je comprend pas pourquoi si je le diffuse "FAS" je ne l'aurais plus .
Pourquoi tu me dit sa ? :O j'ai pas bien compris excuse me ! =)
Et aussi tu peut me link le lien steplé ! :)

que veut dire "FAS" '-'
 

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
je t'avais dit de me contacter si tu avais besoin de quelque chose ;)

N'écoutes pas ceux qui disent qu'il faut payernpour avoir des valeurs...
Ajoutes moi sur skype: d4rk.ghost
Je t'expliquerais 2-3 trucs
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Je vois même pas comment vous voulez apprendre quelque chose si vous êtes toujours en train de demander. Se base sur le travail des autres, c'est une chose, attendre que ça soit eux qui te le fassent, c'en est une autre.

C'est voué à l'échec, laissez tomber, si vous partez comme ça, vous serez toujours dépendant des autres.
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Je vois même pas comment vous voulez apprendre quelque chose si vous êtes toujours en train de demander. Se base sur le travail des autres, c'est une chose, attendre que ça soit eux qui te le fassent, c'en est une autre.

C'est voué à l'échec, laissez tomber, si vous partez comme ça, vous serez toujours dépendant des autres.


Tu va me dire que tu étais tombé par terre est d'un coup tu programme comme un pro t'a jamais étais débutant.
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Ca veux pas dire que t'es débutant que tu dois demander des values. Normalement tu le dois le faire tout seul. Si tu demandes tous les trucs que tu bloques, tu n'avanceras jamais.
 
Status
Not open for further replies.