Aide Values !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hbarrethd

Membre
Jan 6, 2014
20
0
126
Hello les gens de CG3 aujourd'hui je viens vous demander de l'aide ! Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment cherche t'on une value ? Style SP infini ? Merci !:)
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Moi perso je ne le dirait pas, mais tu peut trouver des gens plus sympas que moi qui t'aiderons, ou bien tu as des tuto sur le net.
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Moi je partage au moins je fais pas mon radin qui partage rien comme toi
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Stv Mais bon stoi le petit il va chercher pendant 2heure sans rien trouver vaut mieu l'aider
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Non tu es en dessous de moi chabilo > ALL > pdooooo
+1 Pdooooo, MisteurZ il ne sait même pas comment les chercher, alors tu n'as cas lui donner un tutoriel pour qu'il sache où chercher et comment chercher ;)
 
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
"Tu n'est pas serieux dans ce que tu dit ? tu ne compte pas donner toute les values comme ça ?
Genre "salut, chez moi c'est l'drive, que voulez-vous ?"

Eh bah --" "

"Si il les veut ils les cherchent !
Sinon c'est simple go faire un topic qui regroupe toute les values hein ! Espece de fumbi pourrit --" "


> Pour les avoir faudrait déjà qu'il connaissent le méthode et c'est ce qu'il demande.
T'es trop con putain.
Là j'suis d'accord avec Podooo.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Si tu ne souhaite que les valeurs, cherche des programmes nommés "address searcher" qui font ça très bien pour toi
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Mister je pense que les valeurs que tu as sont celle d'un adress searcher donc tu devrais pas trop la ramener..
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Dites qui peut m'envoyer un message avec les valeurs "undetectable" peut être que je partagerais mon cheat si je l'ai est toute :) merci a vous et +1 Pdoooo moi j'ai utiliser adress searcher (détécter), j'ai chercher sur internet il y a rien qui les donnes donc hein tu devrais te taire défois toi MisterZ
 

jul61x

Membre actif
Apr 6, 2013
128
0
221
29
Je ne fait pas mon radin je suis résonnable, gamin va, en lui donnant les values quesque tu va lui apprendre ? RIEN !
Alors que si ils les cherchent, ils les trouvent donc il apprend quelque chose, et il cherche à apprendre pas à leech.

Je stop la conversation avec toi petit.

Tout a fait d'accord, c'est en ayant tout que l'on apprend rien et si ont lui donne tout il va avoir une mentalité de 'je sais tout' alors que c'est plutot 'ont me donne tout', et c'est de la que ce crée les mentalité pourrie, sûr ce forum (sans être méchant) il y en a un paquet, en général c'est celui qui en dit le moins qui en fait le plus.
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Je ne fait pas mon radin je suis résonnable, gamin va, en lui donnant les values quesque tu va lui apprendre ? RIEN !
Alors que si ils les cherchent, ils les trouvent donc il apprend quelque chose, et il cherche à apprendre pas à leech.

Je stop la conversation avec toi petit.

Quand tu as commencé tu as certainement eu de l'aide/ tu as sinon essayé de decompilé un projet autoit(je suppose)/ autres.
Mais quelqu'un t'as aidé à t'es début c'est obligé.