Vb macro crer des bot en D&D[open source]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

BobyDo

Membre
May 8, 2013
38
0
211
Vb macro créer des scripte simplement(d&d)[open source]

Bonjours,
Je vous présente ici mon petit logicielle coder en vb.net,
Il vous permet de crer de petit scripte avec de simple bouton (aucune connaissance en programmation nécessaire)

Le logicielle est en développement
il y aura de nombreuse nouvelle fonction
Et je tâcherai de corriger les bugs au plus vite

Les +

Une joli GUI fait avec Krypton
Des fonction utile pour crée des bot (pixelscreach,click ext)
Open source


Les -

Beaucoup de bug
Et beaucoup d'autre truk :)
Pour l'instant les exception et les erreur ne sont pas gérer donc aucun message lorsque une erreur survient


Les lien

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
executable : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mise a jours 0.4
Version 0.x

Version 0.4

Amelioration de la GUI

Version 0.3 :

Nouvelle GUI
Correction des bug enregistrer/supprimer
Beaucoup de petit bug corriger
Ajout d'un exécuteur de script a part
Ajout d'un menu
Ajout choix du skins


Version 0.2 :

Ajout bouton sauvegarder/charger
Ajout de deux nouvelle action (changer la résolution / retablire la résolution
Suppression de la zone de configuration (inutile)

Une petit video :
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=Mbm4S2F6FoE&feature=youtu.be[/YOUTUBE]

Petit screen :
cr3t8kad.png

183otaf0.png

4uecjdfj.png

Ps. la présentation n'est pas fini je la compéterai plus tard en attendant n'hésitez pas a me poser des question sur ce forum ou en mp
 
Last edited:

BobyDo

Membre
May 8, 2013
38
0
211
avant de crier au fake vérifie...

je vais ajouter une video d'ici demain
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
Si c'est tout toi qui a faite je te félicite déjà pour l'interface que je trouve magnifique et d'avoir pris le temps de coder tout pour rendre automatique la création du script
 

BobyDo

Membre
May 8, 2013
38
0
211
:=)

J'upload une petite video et biento une mis a jours (action sur les fenetre, resolution d'ecran
et tableau
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Même si c'est peu être du bon boulot, les liens ads sont interdits
 

BobyDo

Membre
May 8, 2013
38
0
211
oO c'est pas très sympa d'interdire les lien adf mai bon je corige...
 

BobyDo

Membre
May 8, 2013
38
0
211
oui c'est moi qui a coder tout sa :=) (sauf deux ou trois petit truque comme changer la résolution d’écran ou une syntaxbox , mai je n'ai plus le nom des auteur donc...) mai j'avoue qu'il y a beaucoup de faute je tacherai d’arranger tout sa
 
Last edited:

BobyDo

Membre
May 8, 2013
38
0
211
Ba un logicielle de macro quoi a la actionaze (on peut faire des bot avec un peut de courage ^^)
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Déjà, sans ça Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ont ne peux pas générer le projet donc c'est déjà pas très agréable de voir le code sans la GUI.
Tu utilise la dernière version de VisualStudio et à mon avis il y a plus de monde avec la version 2010 que celle de 2012, donc même problème impossible de générer le projet.

Niveaux code il y a du boulot ^^, j'ai pas encore regarder la je vais chercher un crack pour Component Factory.
T'a du passer du temps en tous les cas pour coder le tous !
Bravo
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Déjà, sans ça Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ont ne peux pas générer le projet donc c'est déjà pas très agréable de voir le code sans la GUI.
Tu utilise la dernière version de VisualStudio et à mon avis il y a plus de monde avec la version 2010 que celle de 2012, donc même problème impossible de générer le projet.

Niveaux code il y a du boulot ^^, j'ai pas encore regarder la je vais chercher un crack pour Component Factory.
T'a du passer du temps en tous les cas pour coder le tous !
Bravo
Copie la dll, si c'est comme Dotnetbar, ça suffira
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
@Evaelis , Il faut 3 dll et aucunes n'est dans sont projet >< il y a juste les références.

J'ai trouvé un crack hier qui marche donc c'est bon, mais ouai là si il partage sont prog sans les dll ça ne risque pas du fonctionner pour quelqu'un qui veux même juste lancer sont prog u_u
(pas étonnant que le premier à l'avoir tester a crier aux fake vue que sans les dll aux path de l'application le programme ne se lance pas ! fin pour ceux qui n'ont pas installé Component Factory)