[VB.net] Aide Bot Vote RPG Pradize

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
181
66
934
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, je demande un peu d'aide pour comprendre le fonctionnement d'un bot de vote (pour rpg paradize). Donc si quelqu'un peut m'aider a comprendre un peu, ajoutez moi skype : henri641997. Merci d'avance à bientôt.
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
Il demande de l'aide en Vb.net pas comment faire un macro ou autre , pour le fonctionnement tu peux utiliser un Web Browser intégré dans les composants des winforms ou utiliser les WebRequest ce qui est un peux plus dure
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Comme la dit oli, utilise les webrequest, il n'y a pas d'autre solution ..

Après il te faudra chaque image (déformé) puis comparé à ta liste, puis suivant laquelle des images c'est, tu dit au schroll de ce déplacer de autant de pixel puis tu vérifie l'image par rapport à la solution

En espérant avoir était clair ^^
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Comme la dit oli, utilise les webrequest, il n'y a pas d'autre solution ..

Après il te faudra chaque image (déformé) puis comparé à ta liste, puis suivant laquelle des images c'est, tu dit au schroll de ce déplacer de autant de pixel puis tu vérifie l'image par rapport à la solution

En espérant avoir était clair ^^

Le truc c'est que les images déformés sont générés automatique et non sauvegardée ;)
 

ced5959

Membre
Aug 23, 2011
15
0
301
En gros on dois stoker dans un fichier tous les captcha ? en sachant que l'on ne sais pas combien il y en a ? Si on ne veut pas faire un bot mais juste un utilitaire qui nous permet manuellement à l'aide de notre interface de voter pour notre serveur peut on utiliser l'utilitaire WebBrowser? Si oui comment je recupere une Captcha ? Si non , quelqu'un peut me redirectionner vers un tuto HttpWebRequest Francais ? car je n'en trouve aucun sur le net et l'est aide de MSDN sont comment dire ... Archi complexe a comprendre xD
Merci de votre réponce cordialement Wordeur ;)
 
Status
Not open for further replies.