[VB.net] Aide .exe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
181
71
934
Bonsoir tout le monde. Je suis actuellement sur un petit projet et je voudrais lancer un .jar à partir d'un bouton. Le problème c'est que je ne connais pas l'emplacement de ce .jar. Donc je cherche comment faire.
Je cherche aussi comment enregistrer un .rar dans .minecraft mais que sa marche pour tous les utilisateurs du programme. Merci à bientôt !

Edit : J'ai essayé d'ajouter une référence mais sa ne prend pas les .jar.
J'ai réussi à mettre mon .jar en ressource et en téléchargement avec un bouton mais je ne sais toujours pas comment le lancer.
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
En gros, si tu veux lancer un jar présent dans tes ressources, tu dois d'abord l'extraire (SW) puis le lancer avec une fonction traquée ou non (Shell / Process.start)
 

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
181
71
934
J'ai réussi à l'extraire mais je n'arrive pas a le lancer avec Shell

---------- Message ajouté à 12h21 ---------- Le message précédent était à 12h14 ----------

En gros a donne sa :
My.Computer.FileSystem.WriteAllBytes(My.Computer.FileSystem.SpecialDirectories.Desktop & "\Launcher-Officiel.jar", My.Resources.Over_Craft, False)
MsgBox("Le Launcher a été enregistré sur votre bureau.")

---------- Message ajouté à 12h47 ---------- Le message précédent était à 12h21 ----------

Mais comment lancer la ressource ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Process.start(My.Computer.F ileSystem.SpecialDirectories.Desktop & "\Launcher-Officiel.jar)
 
Status
Not open for further replies.