[Vb.Net] Dofus 1.29 - Envoie Async

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Hey all, n'ayant trouver sur le net aucune aide par rapport à l'envoie en async pour créer un bot dofus je vous donne ici se que j'ai fais pour faire des envoie en async (dofus 1.29)

Je suis débutant en vb.net (connaît pratiquement rien XD).
Je fais de la programmation sur mon temps libre, donc très peu, inutile de dire que mon code et à chier, y'a probablement mieux j'en suis sûr.

Si vous avez des remarques ou amélioration à faire merci de me le dire, en attendant place au code.

D'abord je mais un socket sur mon socket connecté.
Remplacer "SocketutilisépourEnvoyer" par le socket utilisé pour envoyer.
Puis il vous suffit de mettre le socket qui est connecté à la place de "socketconnecté"

ATTENTION ! j'ai tout mis en public ! vous pouvez aussi mettre en "private" pour votre code ^^

You must reply before you can see the hidden data contained here.
Un callbacksender (comme pour le connecte et receive ^^)
You must reply before you can see the hidden data contained here.
Pour finir je vais faire un sub qui me permet de tout envoyer.

pour envoyer il vous suffit simplement de faire :

Envoyer(SeQueVousVoullezEnvoyez)

You must reply before you can see the hidden data contained here.
Pour les "Chr" je les est trouver à chaque fois sur le net, et quand je les retire il bloque sur le premier envoie ^^

Et voilà j'espère que ça va aidé plus d'un, n'ayant jamais eu de réponses sur plusieurs forum ou de code potable qui fonctionne et pas compliqué j'ai fait mon propre code.

Si vous avez des amélioration à faire sur mon code je suis preneur =)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici une DLL qui à cette fois la méthode d'envoie Asynchrone avec en prime un sub EcritureMessage qui va écrire les messages que vous voulez, exemple :

Je veux écrire dans ma textbox "salut , ça va ?" en utilisant ecriture message vous aurez

[Heure] [Divers] : Votre message.

pour utilisez le code, il vous suffit d'aller dans "my project" puis "Référance et d'importer la DLL.

ensuite dans votre projet il vous suffit de mettre :

You must reply before you can see the hidden data contained here.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement Yuto93 (créateur de syriusbot/Linabot)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: vinkooo69 and VLKA

gaspouillelafri

Membre Banni
Nov 18, 2020
16
1
74
23
Discord
gaspouillelafri#0001
Hey all, n'ayant trouver sur le net aucune aide par rapport à l'envoie en async pour créer un bot dofus je vous donne ici se que j'ai fais pour faire des envoie en async (dofus 1.29)

Je suis débutant en vb.net (connaît pratiquement rien XD).
Je fais de la programmation sur mon temps libre, donc très peu, inutile de dire que mon code et à chier, y'a probablement mieux j'en suis sûr.

Si vous avez des remarques ou amélioration à faire merci de me le dire, en attendant place au code.

D'abord je mais un socket sur mon socket connecté.
Remplacer "SocketutilisépourEnvoyer" par le socket utilisé pour envoyer.
Puis il vous suffit de mettre le socket qui est connecté à la place de "socketconnecté"

ATTENTION ! j'ai tout mis en public ! vous pouvez aussi mettre en "private" pour votre code ^^

[Hidden content]

Un callbacksender (comme pour le connecte et receive ^^)
[Hidden content]

Pour finir je vais faire un sub qui me permet de tout envoyer.

pour envoyer il vous suffit simplement de faire :

Envoyer(SeQueVousVoullezEnvoyez)

[Hidden content]

Pour les "Chr" je les est trouver à chaque fois sur le net, et quand je les retire il bloque sur le premier envoie ^^

Et voilà j'espère que ça va aidé plus d'un, n'ayant jamais eu de réponses sur plusieurs forum ou de code potable qui fonctionne et pas compliqué j'ai fait mon propre code.

Si vous avez des amélioration à faire sur mon code je suis preneur =)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici une DLL qui à cette fois la méthode d'envoie Asynchrone avec en prime un sub EcritureMessage qui va écrire les messages que vous voulez, exemple :

Je veux écrire dans ma textbox "salut , ça va ?" en utilisant ecriture message vous aurez

[Heure] [Divers] : Votre message.

pour utilisez le code, il vous suffit d'aller dans "my project" puis "Référance et d'importer la DLL.

ensuite dans votre projet il vous suffit de mettre :

[Hidden content]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement Yuto93 (créateur de syriusbot/Linabot)
p