[VB.NET] Problème d'accès aux site dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hyl

Nouveau membre
Feb 27, 2013
4
0
201
68
Bonjour, voulant créer un bot, je suis entrain de travailler sur le système de "créateur de compte dofus". Le problème, c'est que mno webbrowser bug en me disant que pour accéder à : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! il n'a pas un navigateur à jour (sachant que le navigateur qu'utilise webbrowser est IE). Donc je voudrais savoir commencer lancer la page internet via mon programme s'il vous plaît.
 

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
181
66
934
Pour ma part j'ai essayé et sa marche avec un webbrowser a scripterror a false et l'url que tu as donné
 

hyl

Nouveau membre
Feb 27, 2013
4
0
201
68
Aller vers le site secure.dofus.com
Votre navigateur n'est plus pris en charge. Veuillez utiliser un navigateur plus récent.

Pourtant j'ai mis aussi False à la propriété "ScriptErrorSupressed".
 

hyl

Nouveau membre
Feb 27, 2013
4
0
201
68
Comment tu fais ? Sur ma page où c'est cencer m'afficher le formulaire ça me met : "No Flash"
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
henri64, le webbrowser de Visual Studio n'est ni à jour ni avec flash, en conséquence, l'inscription et connexion sont désactivées, essaye avec geckowebB
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bwisingw, les requêtes ne marcheront pas ;)
Le site dofus.com n'est pas à ce point nul.
Il faut déjà flash etc pour bien te faire chier et les requêtes sont limitées à la source dofus.com (Formulaire avec flash)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Oué mais ici les webrequests ne marcheront pas puisque il faut un navigateur à jour avec flash zehaha, il faudrait lire un peu
 
Status
Not open for further replies.