[VB.net]Problème d'encodage ou je sais pas quoi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
[Résolu][VB.net]Problème d'encodage ou je sais pas quoi

Voila, mon projet à un petit problème (arrivé d'un coup comme sa)

une petite image

810792Sanstitre.png


Voila, ce projet est très important, si vous pouvez m'aider !
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Ah bah là y'a une couille dans l'biftek :O

Non blague à part, je te conseille de MP l'uns de nos programmeurs en leurs expliquant explicitement ton problème !

Cordialement ;)
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Oui, mais au pire, je recommence tout le projet ... (10000 lignes de codes) car je ne pense pas qu'il y est une solution ...

---------- Message ajouté à 20h47 ---------- Le message précédent était à 12h22 ----------

Up ? :c
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Le problème vient de ton fichier resx, je pense que cela vient d'une ressource locale mise sur ta form tel Dotnetbar ?
 

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
Erreur très courante (en tout cas chez moi) Elle ma fait bien "chier" un certain temps mais j'ai finalement trouver la solution il y a de cela longtemps, Si tu essaye de générer ton projet actuelle il me dira une erreur comme quoi il arrive pas a trouvé un .exe.

Tu créer un autre projet , Tu copie tout ton code dedans et tu refait tout le design du Form1 et des autres from si il y en a.
Surtout d'en un autre projet tu ouvre un nouveau projet.
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Le problème vient de ton fichier resx, je pense que cela vient d'une ressource locale mise sur ta form tel Dotnetbar ?

Non, je n'utilise pas DotNetBar sur ma form

Erreur très courante (en tout cas chez moi) Elle ma fait bien "chier" un certain temps mais j'ai finalement trouver la solution il y a de cela longtemps, Si tu essaye de générer ton projet actuelle il me dira une erreur comme quoi il arrive pas a trouvé un .exe.

Tu créer un autre projet , Tu copie tout ton code dedans et tu refait tout le design du Form1 et des autres from si il y en a.
Surtout d'en un autre projet tu ouvre un nouveau projet.

J'ai déjà essayé, sans succès, sa me remet la même erreur ...
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
J'ai trouvé l"erreur, cela venait des WebClient que j'utilisai pour télécharger les fichiers ...
J'ai du les déclarer comme ceci :

Dim WithEvents Dl_Ressources,Dl_1,Dl_2 As New WebClient


Voila, merci de votre aide !
 
Status
Not open for further replies.