[VB.NET] Sérialiser un programme sans fichier

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Salut, vous voyez mon titre :p
Je voudrais savoir comment faire un sérialisation sans mettre de fichier sur le PC.
Ou un autre moyen pour stocker beaucoup de donnés sans fichier qui serai ajouté au PC de l'utilisateur.
Bref, je voudrai :
- Soit sérialiser en utilisant un fichier externe (ex : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
- Soit utiliser une base de données ou autre moyen de stockage qui ne sera pas sur le PC de l'utilisateur, et si on peux utiliser une database externe, je voudrais pouvoir masqué le mot de passe tapé pour se connecter à celle-ci.

Pour ceux qui ce demande pourquoi, c'est toujours pour mon utilitaire minecraft, mais je me suis rendu compte trop tard que mon fichier de sérialisation est lourd, et de plus il peut être modifié par les petits malin.

Merci à l'avance de vos réponse, dès que mon utilitaire sera achevé, je publierai la première version sur Cheat-Gam3 :hap:
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Si tu viens ici juste pour me dire 'je sais pas', valait mieux ne pas répondre du tout...
Ce message ne s'adressait pas spécialement à toi, tu n'était pas obligé d'y répondre.
 
Status
Not open for further replies.