Windows [VB.net] Visual Basic Theme Viewer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Bonjour à tous, Ben a sortit un petit code source il n'y pas longtemps, j'ai décidé le l'utiliser pour faire un autre petit utilitaire, il s'agit d'un répertoire de plusieurs thèmes que j'ai trouvé sur le net.

Pour l'utiliser, il vous faut une connexion internet, car il est relier à internet (connexion + chargement de la liste).

La liste des thèmes se met automatique à jours grâce à un petit système ... bref un bijoux ! :p

403131Sanstitre.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • Visual Basic Theme Viewer.exe
    126.5 KB · Views: 49
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
En sachant que tout cela est relier à mon ftp, si vous codez des thèmes ou tout simplement vous voulez en rajouter un, postez le ici ou en mp, je m'en chargerais :)
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Si tu as la source de ton viewer, je pourrais t'ajouter des thèmes j'en ai plein d'autres. Etant donné que je connais AeonHack :)
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Si tu connaissais déjà mais que tu veux remercier, il y a un bouton x) et Bwis, je t'ai ajouté sur skype ;)
 

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
Topic qui date mais qui m'intéresse, dans la liste des thèmes, il n'y a aucun thème, il y a juste écrit erreur, l'aurait tu lock ?
 
Status
Not open for further replies.